Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le TOUR AUTO dans le SUD....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le TOUR AUTO dans le SUD....

    alors les p'tis gars du Sud et d'ailleurs, est ce que ça vous dirais d'aller voir passer le Tour Auto, compétition mythique qui rassemble les anciennes gloires automobiles des Rallyes/Circuit du Mans...des années 50-70
    Voici l'adresse du site :
    <a href="http://www.tour-auto.com/tourauto2003/fr/Default.asp?niv1=tour_prog_iti" target="_blank">
    Programme du Tour Auto
    </a>
    Comme vous pouvez le voir la dernière étape relie Montpellier à Saint Trop, et il y a une petite Arsouille à Lédenon...alors pourquoi ne pas joindre un MINI corso au défilé de ses belles?
    C'est le Samedi 24 avril, le seul probleme c'est qu'il faut se lever tôt....mais bon qd on aime on compte pas...
    Allez zou les p'tits loups...plus on est de fous moins y'a de riz!!!

    PS : s'il y'en a qui hésite allez voir la liste des voitures présentes en 2003 et cherchez la plus chère....moi je pense que c'est la 250 LM....qui dit mieux???
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

  • #2
    Surtout à ne pas manquer, j'ai pu les voir en 2002, c'était fantastique...je recherche les photos...wait and see!

    Est-ce que quelqu'un aurait des précisions sur le trajet exact, notamment entre Albi et Montpellier?
    6+6+4+2+2+1 cylindres

    Commentaire


    • #3
      Moi je veux bien venir, sauf si y a du karting !!! Hi Hi Hi !!! J'ai pas envi que Lavglass fasse une dépression...

      Amicalement. gsg

      Commentaire


      • #4
        J'irais plutôt les voir à ALBI. C'est plus près pour moi [img]smile.gif[/img]
        qui succède à une

        Commentaire


        • #5
          Moi je viens of course.... Et DjCooper ??? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Alors je regarde mon agenda... Non pas là, pas là non plus... le 24...? OH mais je suis dispOOO! [img]graemlins/bounce.gif[/img] Mini 2 Sud nous VoilAAAA! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            PS : ça veut dire quoi "Se lever tôt"??? Là, tu me fais peur...

            Commentaire


            • #7
              DJCooper.... le nouveau mmaitre de l'angoisse.. DJ Hitchcock tel est son nouveau nom [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Alors qui c qui vient ???

                Commentaire


                • #9
                  Moi m'ssieur!!
                  Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca m'aurait étonné tiens..... !!! Mais sinon DJ Cooper tu viens ou bien ??? et les autres qué qui font ???

                    Commentaire


                    • #11
                      Nous venons decider avec madame d'ammener les enfants à DisneyWorld, donc je ne serai pas là le 24 avril.

                      A la prochaine j'espere.

                      Amicalement. gsg

                      PS : Pis comme ça, si y a du karting, Lavglass va gagner une place !

                      Commentaire


                      • #12
                        Dommage Gsg, au fait félicitations pour ton club de Foot fétiche, dégager le real c'était pas une mince affaire!!!
                        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                        Commentaire


                        • #13


                          [size="1"][ 14.04.2004, 22:47: Message édité par : gsg ][/size]

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci, merci ! J'avoue que j'ai souffert dans les tribunes ! LOL

                            Bon WE mini les potos !

                            Amicalement. gsg

                            Commentaire


                            • #15
                              [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                              UP UP UP ça se rapproche les copains...je viens de consulter la liste des engagés...on va se régaler!!!!
                              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X