Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le TOUR AUTO dans le SUD....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je viens de passer la matinée et une partie de l'après midi sur le circuit d'ALBI pour voir le tour de france auto 2004 : FA-BU-LEUX [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    J'en ai pris plein les yeux et les oreilles.

    Il y avait même ........... une mini cooper S de 1965 qui s'est fort bien débrouillée dans sa course puisqu'elle termine 6ème de sa série devant des autos bien plus huppées (ferrari, porsche, jaguar .....).

    Par contre j'ai pas vu beaucoup de new mini sur les parkings
    qui succède à une

    Commentaire


    • #17
      Demain y'en aura au moins 2 a Ledenon!!!
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

      Commentaire


      • #18
        Salut les P'tits gars...
        Désolé (euhh encore une fois! [img]redface.gif[/img] ) mais j'étais en vacance la semaine dernière et pas vraiment sur Montpel...(Faut que je liquide tous mes congés) Je suis parti en espagne avec mes parents que j'avais pas vu depuis un moment...Donc on oubli la connexion au forum.

        Par contre un des mes fournisseurs m'a justement appelé pour le voir sur Montpel car il était copilote avec Pierre De Thoisy dans une Corvette de 1969 et 620 Bourins dans un V8 de 6.5L. Mais j'ai pas eu cette chance.
        J'espère que c était bien au moins??? Y'a des photos???

        PS : Boze vous venez qd à l'appart prendre l'apéro??? Le WE pro ça te dit? [img]graemlins/party.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Oui ca le fait le We prochain... enfin pas celui la mais l'autre le we du 8 je crois [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          C bon pour toi ???

          Commentaire

          Chargement...
          X