</font><blockquote>citation:</font><hr /> Les audi et même les Toyota se mettent à sortir des voitures avec des roues de 17 selon les finitions et le confort est bien entendu dégradé...
C'est n'importe quoi : nous ne roulons pas sur des circuits !
Le tuning, je veux bien, mais le problème c'est que les constructeurs suivent stupidement.
Des châssis sport sur l'audi A3 sportback ou sur la golf : à quoi bon ? A rien bon, à tout mauvais. </font>[/QUOTE]Pas tout à fait pareil: Les constructeurs répondent ici à la demande du consommateur à savoir une recherche de sensations (est-ce à dire : avoir des sensations tout en respectant les limites de vitesses légales ?!? Probablement!). Je pense personellement que la MINI fait parti du lot : bien plus rigolote à conduire qu'une twingo, non ?
Le tuning, c'est autre chose. Hormis les histoires de goût (douteux?), il ne faut pas s'étonner d'avoir à terme des problèmes avec des pièces "non constructeur" et particulièrement disproportionnées (en terme de dimension comme d'utilisation prévue).
C'est mon avis en tout cas .
C'est n'importe quoi : nous ne roulons pas sur des circuits !
Le tuning, je veux bien, mais le problème c'est que les constructeurs suivent stupidement.
Des châssis sport sur l'audi A3 sportback ou sur la golf : à quoi bon ? A rien bon, à tout mauvais. </font>[/QUOTE]Pas tout à fait pareil: Les constructeurs répondent ici à la demande du consommateur à savoir une recherche de sensations (est-ce à dire : avoir des sensations tout en respectant les limites de vitesses légales ?!? Probablement!). Je pense personellement que la MINI fait parti du lot : bien plus rigolote à conduire qu'une twingo, non ?
Le tuning, c'est autre chose. Hormis les histoires de goût (douteux?), il ne faut pas s'étonner d'avoir à terme des problèmes avec des pièces "non constructeur" et particulièrement disproportionnées (en terme de dimension comme d'utilisation prévue).
C'est mon avis en tout cas .
Commentaire