[img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
qui ose le 19'' ???
Réduire
X
-
19" ... [img]graemlins/sleep.gif[/img]
16" c'est très bien [img]graemlins/thumb.gif[/img] et c'est plus léger et donc nerveux [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
Commentaire
-
Avec du 15' c'est déjà pas terrible, alors là !
Prévoir changement rapide amortos, rotules, roulements et autres silent blocs de direction !
Et des séances de kiné en plus. En plus sous la pluie ça doit planer grâve cette cochonerie.
On atteind le summum de la c...ie, le retour des roues pleines, à quand les roues de charettes en bois avec des bandes de roulement en fer, on se demande pourquoi on a inventé le pneumatique avec de l'air dedans (si,si ! avant y'avait de l'air dedans, ça servait pour l'amortissement...)
La bonne taille : 185/80*14
Commentaire
-
Cela me rend dingue cette mode des grandes roues...
Les audi et même les Toyota se mettent à sortir des voitures avec des roues de 17 selon les finitions et le confort est bien entendu dégradé...
C'est n'importe quoi : nous ne roulons pas sur des circuits !
Le tuning, je veux bien, mais le problème c'est que les constructeurs suivent stupidement.
Des châssis sport sur l'audi A3 sportback ou sur la golf : à quoi bon ? A rien bon, à tout mauvais.
Je trouve que la MCS en 16 c'est déjà dur (plus dur qu'un boxster en 17 par exemple...).
Commentaire
-
Certains s'étonnent de casser des bras de suspension en appui en virage, faut voir ce qu'ils ont trinqué avant avec des pneus taille basse (surtout dans les nids de poule belges)
J'ai vu des voitures de "jacky", (en particulier une tigra) avec des pneus de 45 : à 90 000 km, au CT, y'avait du jeu partout dans les trains roulants...1000 € de refection : Bien fait, la co...ie se paye comptant !
Commentaire
Commentaire