Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Besoin d'un avis urgent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'un avis urgent

    Salut à tous,
    En ce qui concerne les mini d'occasions, que pensez d'une voiture qui a été accidentée et qui est passée au "marbre" ...D'après le vendeur, la voiture était réparable, a été réparée ds les règles et a roulé depuis sans pb...Mais elle y est qd-même passée !!! Qu'en pensez-vous ?

  • #2
    passe ton chemin...
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      idem !
      Pierre67

      Commentaire


      • #4
        Le jour oû tu loupes un virage, alors que tu ne l'aurais peut-être pas loupé avec une voiture nickel... tu ne seras plus là pour regretter...

        Commentaire


        • #5
          Des mots justes
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #6
            Bigre, vous êtes sévères ! Et pourtant...

            Quand je pense que bons nombres d'automobilistes roulent dans leur véhicule passé au marbre à cause d'un autre... En toute logique, il faudra pourtant qu'ils le signalent lors de la revente, d'où une moins value certaine, car ils risqueraient d'être attaqués pour vice caché... Je me demande si les assurances tiennent compte de cette moins value à la revente dans le remboursement de leur préjudice...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Don_Quichotte_raleur:
              Je me demande si les assurances tiennent compte de cette moins value à la revente dans le remboursement de leur préjudice... </font>[/QUOTE]A ton avis ? Elle est sensée payer pour remettre le véhicule en état... rien de plus

              Commentaire


              • #8
                il y aura forcément au moins un perdant dans l'histoire

                déjà le responsable de l'accident s'est vu proposé un prix très inférieur à la côte par le marchand (mais le passage au marbre est de sa faute)

                si tu ne veux pas engraisser indûment ton vendeur (qui lui aura fermement négocié son achat, pas fou) je t'enjoins à faire de même sinon tu seras aussi perdant dans l'opération

                Commentaire


                • #9
                  Hello !

                  un avis perso, comme dient les autres passent ton chemin !
                  Ma voiture a été passée au marbre pour un petit accrochage avec une voiture (j'étais à l'arrêt et la bonne femme a glissé sur moi. C'était avec ma petite mini !). Crois-moi, ma titine était mieux avant !

                  En plus pour acheter une mini d'occas, il y en a assez sur le marché pour faire ton bonheur sans prendre le risque d'acheter celle-là non ??

                  Lliane.

                  Commentaire


                  • #10
                    LACHE L' AFFAIRE !!!!!!
                    ./

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok merci pour vos réponses, affaire lachée...J'en ai vu une autre pas mal du tout, mais il faut d'abord que je vendes ma MC !!! Vous avez une idée d'un ordre de prix...(elle a 2 ans, peu de km...tbe)

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne serais pas aussi cathégorique que les autres, le marbre est souvent employer, ce n'est pas toujours pour de très gros choc.
                        Il arrive que pour un choc très léger, il faille recourir au marbre parcque la déformation ne peut-être récupérée par martellage ou autre, il faut donc simplement tirer sur la tole.
                        Le seul moyen de savoir c'est de demander au garage pour savoir l'ampleur des dégats avec l'accident.
                        Mais c'est vrai que je n'aimerai pas trop non plus acheter un voiture d'occas qui est passée au marbre (même léger).
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X