Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bravo pour votre forum et un grand merci

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bravo pour votre forum et un grand merci

    Lors des premiers articles concernant un probable retour de la mini sur le devant de la scène, j'ai tiqué. Je me disais que cette nouvelle mini était un coup médiatique et commerciale.

    Bien plus tard, j'ai découvert votre forum : décapant, vivant avec comme lien, un site plus développé tout aussi magnifique. Au fils des posts, mon opinion a changé. La mini existe bien avec une clientèle plutôt jeune et prête à investir dans sa voiture. J'ai découvert que cette voiture était vendue au Canada (à ce Bibite, une pointure dans la déconne !!).

    Donc, je regarde différement les minis que je croise. Mais, je suis loin d'avoir le portefeuille adéquat. De plus, le moteur me semble d'un autre âge, à quand un moteur de conception plus récent (Vrooap, Laurent ?).
    Non, je ne parle pas du toyota (le truc qui fume quand vous en parlez !!)


    [img]graemlins/party.gif[/img] Vive la mini et bonne continuation


    Psst : vous avez 2 conductrices avec vous, cette touche féminine est rare sur les autres forums.

    P.S : m'excuse si des erreurs dans vos surnoms.

  • #2
    2006 pour le nouveau moteur semble-t-il.
    Quand à l'actuel, il n'est pas "d'un autre âge" étant donné qu'il répond déjà aux normes Euro4... mais question de côut oblige, BMW a préféré opérer par partenariat plutôt que développer un moteur.
    Et si on sait "comment" l'utiliser, le moteur de la Mini n'est pas si mauvais que ça

    Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Petit débat du Grand Cornu:
      (à ce Bibite, une pointure dans la déconne !!). </font>[/QUOTE]Très fratteur ..

      Commentaire


      • #4
        Tout d'abord : merçi à Vroooap et à Bibite

        Pour l'antique moteur, je crois avoir retenu qu'il date de la chrysler néon (1990 environ). En ce qui concerne sa puissance, nombre d'entre vous souhaite le charcuter pour obtenir de meilleures performances. Une personne ;est-ce Hellman ?; connaissant la cartographie de ce moteur a expliqué le pourquoi du comment. Et il est contre ces modifications.
        C'est pour toutes ces raisons, que j'ai qualifié ce moteur d'un autre âge !
        Euh ?! en 2006, c'est le moteur pensé par BMW et fabriqué dans un pays de l'Est par PSA ?! Sceptique, je suis...un 4 cylindre bmw...Zal'M doit en être malade !!


        [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font><blockquote>citation:</font><hr /> de Bibite : - Très fratteur ..
        </font>[/QUOTE]Tu veux dire flatteur ??
        Tu apportes une touche de dérision au bon moment. Continues d'être aussi disjoncté !!

        Bonne route à tous

        Commentaire


        • #5
          La cuisse, la cuisse, fiez-vous à la cuisse...

          Commentaire

          Chargement...
          X