Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

consommation MCS bva

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • consommation MCS bva

    bonjours je vais bientot recevoir ma MCS bva et pour preparer un peu mieu mon budget je voulais savoir combien elle consommait reellement en ville uniquement .
    Merci .

  • #2
    Si tu ne fais que de la ville, tu vas pleurer avec la MCS. Compte un bon 11L/100 si tu n'es pas trop nerveux.
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      euh.. 11..en étant optimiste

      Actuellement je fais du 11.5L > 12.2L, je me tape une bonne série de feu, sur 10Km y'a 10feux, 4Km de périph, 5Km de ville "à +-70Km\h", 1Km "à +-50Km\h"

      Ce jeudi je suis déscendu par chez moi en drôme.. Sur 200Km en faisant autoroute (160Km), et petites routes montantes sinueuses (40Km), et en arsouillant un chouille (pas au dessus de 5000trs , avec quelques pointes @ 180 ~ 200) ma conso est passée de 12.3L sur lyon, @ 10.4L...

      Vive [img]graemlins/firing.gif[/img] la ville !!!!!
      En gros si cela peut t'aider. ~460<480Km @vec 1plein. 61€.. donc n'espère pas te donner au feu sans voir ton plein privé de 20Km

      Commentaire


      • #4
        Salut tigrou tu es de la drome, tu es d ou exactement car je suis aussi de la drome.


        J ai une mini cooper mais de 91 et la nouvelle me plait de plus en plus.
        J ai actuellement une leon tdi 130 et je me tate pour passer à la mini bmw. La conso me fait peur surtout que je fait de la ville.

        J ai vu sur un site de vente de voiture une mini série "playboy" mais elle est en belgique. est elle vendue en France aussi?

        Fred
        .......non rien

        Commentaire


        • #5
          Moi en BVM je fais entre 8 et 17!!! Ma moyenne c'est 13.5, celle de ma copine 11!!!
          Voila A+

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gaëtan:
            Moi en BVM je fais entre 8 et 17!!! Ma moyenne c'est 13.5, celle de ma copine 11!!!
            Voila A+
            </font>[/QUOTE]Tooaa. soit tu fais beaucoup de ville.. soit tu appuis comme un bourrin

            ou les deux dernier plein ce soir..
            J'avais 485Km au compteur, et le plein 62€ :-/ pour 52L.

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -= Tigrou =-:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gaëtan:
              Moi en BVM je fais entre 8 et 17!!! Ma moyenne c'est 13.5, celle de ma copine 11!!!
              Voila A+
              </font>[/QUOTE]Tooaa. soit tu fais beaucoup de ville.. soit tu appuis comme un bourrin

              ou les deux dernier plein ce soir..
              J'avais 485Km au compteur, et le plein 62€ :-/ pour 52L.
              </font>[/QUOTE]Ben disons que je ne roule pas specialement lentement... c'est pour ça que j'ai pris une S!!!
              Pour te donner une idée je fais ça en 10 min!!!

              C'est plus ou moin 18 km.
              Et dire que je fais rarement plus de 320 km avec un plein!!!

              [size="1"][ 26.09.2005, 19:17: Message édité par : Gaëtan ][/size]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gaëtan:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -= Tigrou =-:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gaëtan:
                Moi en BVM je fais entre 8 et 17!!! Ma moyenne c'est 13.5, celle de ma copine 11!!!
                Voila A+
                </font>[/QUOTE]Tooaa. soit tu fais beaucoup de ville.. soit tu appuis comme un bourrin

                ou les deux dernier plein ce soir..
                J'avais 485Km au compteur, et le plein 62€ :-/ pour 52L.
                </font>[/QUOTE]Ben disons que je ne roule pas specialement lentement... c'est pour ça que j'ai pris une S!!!
                Pour te donner une idée je fais ça en 10 min!!!

                C'est plus ou moin 18 km.
                Et dire que je fais rarement plus de 320 km avec un plein!!!
                </font>[/QUOTE]Mouai.. enfin faut faire attention quand même..

                Commentaire


                • #9
                  En cooper, en ville pour 16km par jour, je suis a 9,6l.
                  Membre #024
                  - BMW 318D TASMAN GREEN
                  - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                  - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                  Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                  Commentaire


                  • #10
                    10 L, boîte manuelle, en petit parcours à 90% avec des petits moments de plaisir

                    je compte 430-450 max avec un plein.

                    si tu voulais faire des économies c'est loupé!
                    mais le plaisir est au rendez-vous. [img]smile.gif[/img]
                    "the things you own, end up owing you."

                    Commentaire


                    • #11
                      hmm j'habite paris et j'ai une mcs bva, je ne passe pas sous les 18L/100 en conduite soft...

                      Commentaire


                      • #12
                        c est bien ce que je me disais
                        mais alors comment font-ils tous pour etre aux allentour des 13 litre !!!!
                        Deja quand j avais ma cooper cvt je faisait 16-17 litre !!!
                        Merci a tous en tout cas d avoir prix le temps de me repondre .

                        Commentaire


                        • #13
                          Cooper cvt à 16/17 litres... mouai...
                          En mettant le pied dedans je fais 12,5 de moyenne grand max (par ex en montant le Stelvio au MTA !), alors 16/17l de moy je n'y crois pas trop où alors elle avait un problème !

                          Pour des trajets de 10min avec ma cvt (en roulant cool) je fais du 8,5 / 9 litres en moy.
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            je te promet mon pere devenait dingue ! ( car c etait la sienne .)

                            Commentaire


                            • #15
                              Moteur défectueux, mauvais rodage ou pied droit en plomb pour faire 17L/100 avec une MC ... même avec une MCS, il faut tirer dedans comme un cochon (sauf sur circuit) pour atteindre cette valeur sur routes ouvertes.
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X