Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Expédition de l'usine vers la concession

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Expédition de l'usine vers la concession

    Ce n'est pas le sujet vraiment intéressant mais bon, ca me tient à coeur tellement je suis impatient [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Vous savez combien de temps ca prend ? [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Normalement ma belle était fabriquée la semaine dernière ...

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
    Normalement ma belle était fabriquée la semaine dernière ... </font>[/QUOTE]Fabriquée ou entrée en production?
    Ma MINI est entrée en production le 17-12-2002 et je l'ai reçu un peu plus d'1 mois plus tard. pas mal avec les fêtes de fin d'année.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      On m'a dit qu'elle sera fabriquée la 3ième semaine de janvier, c tout...

      Il parait qu'elle est fabriquée en une journée...

      Si il faut que j'attende encore 1 mois pour là recevoir

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
        On m'a dit qu'elle sera fabriquée la 3ième semaine de janvier, c tout...

        Il parait qu'elle est fabriquée en une journée...

        Si il faut que j'attende encore 1 mois pour là recevoir
        </font>[/QUOTE]Lol moi aussi la troisième semaine de janvier et elle arrive la 7ème semaine donc pour le 14 - 16 février (enfin elle arrive au garage le 9 mais les papiers arrivent une semaine après)

        Commentaire


        • #5
          Suite du topic, par ici

          [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Dernière modification par figolu, 04 juin 2009, 18h58.

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
            Suite du topic, par ici

            [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Je te conseille d'arrêter de me narger ou alors je vais au garage et je fous de coup de clef dedans [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Dernière modification par figolu, 04 juin 2009, 18h58.

            Commentaire


            • #7
              La mienne commandée le 3 novembre devait arriver une semaine plus töt c'est à dire la semaine dernière, en fait elle est arrivé le 24 (dans les délais) - une petite semaine d'avance, mais comme je la prends immatriculé, je l'ai dans 15 jours compte tenu des délais administratifs, de plus je souhaite que le GARAGE ait bien le temps de la préparer et de faire le contröle qualité.

              Commentaire


              • #8
                je doute que dans les garages ils prennent du temps avec chaque nouveau véhicule...c'est du quotidien pour eux
                + vite ça sort, mieux c'est pour eux (à mon avis)
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire

                Chargement...
                X