Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Saviez vous....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saviez vous....

    ...que votre boite a gants peut etre refroidie?
    Je ne pense pas avoir jamais lu ca dans les docs que j ai eue.

  • #2
    C'est pour la bière ??? [img]graemlins/buck.gif[/img]

    C'est à cause du pseudo, j'ai pas pu m'en empêcher... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est très pratique [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        J'avais répondu avant de voir le message de djaj, je vais encore passer pour un alcoolique .
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          C'était pas prémédité ! [img]tongue.gif[/img]

          Mais alors, Logam (là je te tends une perche) : c'est très pratique pour quoi ???
          (on est en train de tomber dans le télé-achat [img]graemlins/azzangel.gif[/img] )

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par djaj:
            Mais alors, Logam (là je te tends une perche) : c'est très pratique pour quoi ???
            (on est en train de tomber dans le télé-achat [img]graemlins/azzangel.gif[/img] )
            </font>[/QUOTE]Pour garder les lingettes fraîcheur au frais, Pamela ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Et cet incroyable acccessoire est disponible au prix exceptionnel de *****,99 € si vous appelez immédiatement notre standard... N'oubliez pas notre promo du jour : une boîte à gants réfrigérante achetée, 2 autres offertes... [img]graemlins/applause.gif[/img]
            Ce cadeau ravira toutes vos amies de la réunion tupperware ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

            PS : recommandé par Cousin Hub' ! [img]graemlins/love.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              c'est pratique pour que les toblerone fondent pas!

              Commentaire


              • #8
                huuummm les toblerones.... lol [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par djaj:
                  Mais alors, Logam (là je te tends une perche) : c'est très pratique pour quoi ???
                  (on est en train de tomber dans le télé-achat [img]graemlins/azzangel.gif[/img] )
                  </font>[/QUOTE]Pour garder les lingettes fraîcheur au frais, Pamela ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Et cet incroyable acccessoire est disponible au prix exceptionnel de *****,99 € si vous appelez immédiatement notre standard... N'oubliez pas notre promo du jour : une boîte à gants réfrigérante achetée, 2 autres offertes... [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  Ce cadeau ravira toutes vos amies de la réunion tupperware ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  PS : recommandé par Cousin Hub' ! [img]graemlins/love.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Mu tu oublies l'avantage accordé aux détenteurs de la carte Clubissimo!!! Une ristourne incroyable à saisir sans plus attendre, sortez votre telephone et votre carte de credit pour beneficier de cette reduc de 0.2%

                  (payable en 4 fois sans frais )
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    Y a une télé à chat dans la boîte à gants ?
                    Faut que les filles ôtent leur petite culotte pour que ça fonctionne ? [img]graemlins/jesors.gif[/img] et à toute vitesse !

                    Commentaire


                    • #11
                      Et les frais de port : on ne les paie qu'une fois, quelle que soit le nombre de boîtes à gants réfrigérées commandées !

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est pratique par exemple pour mettre au frais les chocolats que Tonton Oriano a achetés lors de la visite d'une confiserie au MTA [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                        http://logam.info

                        Commentaire


                        • #13
                          Qui a chippé et mangé les chocolats à Oriano !!!

                          Pendant qu'il était mon co pilote. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je l'ai montée en apres vente mais ai jamais reussis a foutre le tuyau d'air.
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary:
                              Y a une télé à chat dans la boîte à gants ?
                              Faut que les filles ôtent leur petite culotte pour que ça fonctionne ? [img]graemlins/jesors.gif[/img] et à toute vitesse !
                              </font>[/QUOTE]_________________________________________________
                              Comme je ne sais pas dessiner avec un ordinateur, j'explique :
                              C'est pour que le chat puisse voir la télé.
                              La prochaine fois, je serai plus pudibond, promis ! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                              Je suis déjà sorti !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X