Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

attaches couvercle de batterie sur cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • attaches couvercle de batterie sur cooper

    qqun pourrait il me dire s'il est possible de remplacer l'attache gauche en plastique noir qui tient le couvercle qui coiffe la batterie de la cooper?
    Ou faut t'il changer le couvercle en entier?
    On me l'a surement cassée au garage à l'entretien. j'ai constaté cela tantot en regardant l'huile.
    Il ne me reste plus que l'attache droite mais elle n'est pas suffisante le boite bouge et j'ai peur que le couvercle ne barre en roulant.

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par alain et sa cooper:
    qqun pourrait il me dire s'il est possible de remplacer l'attache gauche en plastique noir qui tient le couvercle qui coiffe la batterie de la cooper?
    Ou faut t'il changer le couvercle en entier?
    On me l'a surement cassée au garage à l'entretien. j'ai constaté cela tantot en regardant l'huile.
    Il ne me reste plus que l'attache droite mais elle n'est pas suffisante le boite bouge et j'ai peur que le couvercle ne barre en roulant.
    </font>[/QUOTE]Moi lors de la revision de 45 000km ils avaient eclate les attaches dde la boite a air et vers 50 000km j'ai remplacé mon filtre et j'ai constate le probleme.
    Je suis allé leur signalé et il m'on commandé une boite a air neuve.

    En changent ma boite ils eclatent une autre patte de fixation sur la batterie mais la j'ai plus le courage d'y aller car a chaque fois il casse autre chose.

    Essaye de leur faire voir et de leur faire remplacer tu perds rien
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      ils vont surementme dire que ce n'est pas eux
      Enfin je vais leur sonner demain qu'ils fassent gaffe merde à la fin c'est leur job.
      Moi je dos que si c'est pour travailler sans gout qu'ils restent tranquille.
      C'est idem pour moi a chaque foi que je vis porter ma voiture, ce que je demande qu'ils vérifient ils ne le font pas ou alors ils toucent à ce qui a pas besoin et ils abîment et laissent ainsi, ni vu, ni connu!

      Commentaire

      Chargement...
      X