Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sondage: Aimez-vous les jantes chromées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sondage: Aimez-vous les jantes chromées

    Que pensez-vous des jantes avec finition chrome ?
    19
    Oui
    100,00%
    19
    Non
    0,00%
    0

  • #2
    tu les nettoies comment? au mirror?

    Commentaire


    • #3
      aux USA ("Sunshine State" par exemple, donc avec du soleil), sur une auto noire ou blanche: oui!

      En Europe et avec la grisaille + la culture automobile ici: non.

      Commentaire


      • #4
        non, je trouve que ça fait vraiment m'as tu vu, style le mec qui a besoin de se rassurer en ayant des jantes qui brillent... un beauf quoi...

        Commentaire


        • #5
          Je hais aussi. Mais on m'en propose. Je voulais avoir un avis. Merci

          Commentaire


          • #6
            en 22' et avec une partie qui tourne sur l'énorme SUV de Puff Daddy ... non toujours pas [img]graemlins/firing.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              FLYING WHEELS! BO CA! LOL

              Il y a une Hummer H2 avec des 24" en Flying Wheels Chromées!

              Commentaire


              • #8
                c'est aussi appelé des Spinners.
                Donc 4 spinnners en 20' avec des rayons (qui tournent + les rayons de la jante normale)...

                Commentaire


                • #9
                  Aris, je suis dépité J'ai été chez mon garagiste aujourd'hui et il m'a annoncé une mauvaise nouvelle. Les technomaniesio Detroit F1 ne sont pratiquement plus livrable. Il n'en trouve pas. Il me propose les mêmes mais chromées. Je déteste ça fait Jackytouch
                  Conclusion je dois sûrement changer de jantes Tu me conseilles quoi ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X