Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai croisé une New Mini près de chez moi!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai croisé une New Mini près de chez moi!

    Voila, je lance ce sujet que tout le monde pourra complèter.


    J'ai vu en effet que je ne suis plus le seul new ministe de mon village.
    Il y avais une très jolie cooper noire avec des R90 garée à coté de la mairie de COCHEREN. Propriétaire de cette belle, si tu lis ce message manifeste toi.
    (si tu est blonde à forte poitrine, envoie moi directement un message privé [img]graemlins/buck.gif[/img] )

  • #2
    Je ne suis pas blonde, ma poitrine est à plat et je porte une barbe brune. [img]smile.gif[/img]
    Par contre, je suis peut-être ton plus proche voisin inscrit au club.
    J'habite CHAMPIGNEULLES à 10 Km au nord de NANCY.
    J'espère te rencontrer en Champagne.
    A bientôt.
    Claude.

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary54:
      Je ne suis pas blonde, ma poitrine est à plat et je porte une barbe brune. [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je serais présent en champagne. Mais attention hein... on ne partage pas la chambre! [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Je profite d'un petit up pour pousser un coup de gueule...

        ... y en à marre, arrètez de copier. [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Et hop, un p'tit flyer ou deux dans le parking. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Ps: J'ai quand même bien fait de prendre les " \\___// "

        Commentaire


        • #5
          Excellente la photo [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Tu te promènes toujours avec ton numérique ? Je devrai en faire autant, je regrette toujours de ne pas l'avoir sous la main à certain moment [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            J'ai toujours mon numérique dans le vide poche à portée de main (Je l'utilise même des fois quand je conduis ) et... un truc super pratique pour les meetings: un chargeur d'accus branché sur 12v dans la boite à gants. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            [size="1"][ 02.03.2004, 23:16: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

            Commentaire


            • #7
              Jonathan, si tu regardes bien les plaques d'immat, tu verras qui est le copieur...

              Commentaire


              • #8
                Oui, on me l'à déja fait remarquer. Bien vu, mais je n'en suis pas à ma première cooper IB...

                ... la preuve



                Ps: désolé pour les 56K, mais ca me fait tellement plaisir de ressortir des photos de ma première titine. [img]graemlins/love.gif[/img]

                [size="1"][ 02.03.2004, 23:24: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  Encore une copie...



                  ...et un flyer distribué...ca fait 5 cette semaine. [img]tongue.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais laquelle est la tienne dans tout ça ?

                    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Celle qui porte des lunettes.

                      Commentaire


                      • #12
                        Aujourd'hui, grosse déprime...
                        ... j'ai vu le sosie parfait de ma mini le pattelin d'à coté. Identique, mis à part les longues portées. Je vais peut-être finalement faire poser l'UJ sur le toit.

                        Commentaire


                        • #13
                          Un ptit kit aéro ...
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #14
                            Jonathan, devinnes ce que Karine et moi avons vu ce week-end ???
                            Une S-WORK GPS IB/blanc, dans la cour de l'hotel où nous avons passé le week-end dernier.

                            malheuresement mon appareil photo était pas de la partie, il sera dès à present dans la voiture, au lieu de rester à la maison.......
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                              Un ptit kit aéro ... </font>[/QUOTE]Bonne idée! [img]graemlins/thumb.gif[/img]


                              Ca me fait penser à la publicité vegas :
                              "Ca y est, c'est arrivé. Les Clarson on une limousine plus grande que la notre."

                              Promis, je ne ferais pas peindre ma mini en rose! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X