Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Réclamation direction BMW mini SUISSE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réclamation direction BMW mini SUISSE

    Voici comme prévu la lettre!

    Etoy, le 2 septembre 2003


    Monsieur Huber,

    Je vous remercie pour vos courriers de félicitations de l’achat de ma Mini Cooper S.

    Dans votre lettre vous soulignez un point où je ne suis pas certain d’être du même avis que vous. En effet, j’ai dû amener ma mini au garage Emil Frey de Crissier pour 3 problèmes, vitre passager ne ferme pas, levier de vitesse fait du bruit, tâche sur le siège passager.

    La première visite a permis de régler le problème de la vitre qui ne se fermait plus, par contre, les 2 autres problèmes (tâche sur le siège et levier de vitesse) n’ont simplement pas été fait sur 2 jours d’immobilisation de ma mini.

    La deuxième visite a été demandée par Mr WHFIJRI qui a fait que constater que le travail demandé n’avait pas été fait. Après 1 jour d’immobilisation, la tâche sur le siège a été enlevée, mais le levier de vitesse fait toujours du bruit. Pourtant on m’a confirmé que ce lui ci avait bien été changé.

    J’ai du faire immobiliser ma mini pendant 3 jours pour ces 3 problèmes et il reste toujours un problème non résolu. C’est inadmissible !

    Je tiens à vous faire comprendre mon mécontentement vis-à-vis des « professionnels parfaitement formés et très compétents » qui sont employés chez Emil Frey à Crissier.

    Je vais simplement changer d’agence, tant qu’à faire plus de kilomètres (50 km aller) et me rendre d’Etoy au Garage Schmitt à Clarens où j’ai pu trouver de vrais professionnels parfaitement formés et très accueillants. Ils vont s’occuper du problème du levier de vitesse.

    Je suis vraiment très mécontent des services mini chez Emil Frey à Crissier et je tenais à vous le faire savoir personnellement.

    Je vous présente, Monsieur Huber, mes meilleures salutations.

    Tempis pour Emil Frey.

    Perso je vais au Garage Schmitt à Clarens ils sont trop cool

  • #2
    yes!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Toujours pas de news de leur part.... Il cherche peut être un joli autocolant à m'envoyer...

      Commentaire

      Chargement...
      X