Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans quelle région rencontrez vous le plus de MINI?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par phalo91:
    Moi c'est bien sûr dans le 91 et le 75 (une toute les 5 km en moyenne

    dans le 45(loiret), le 77, et le 51 bcp bcp moins
    </font>[/QUOTE]Ouais c possible mais je v rarement sur pithiviers...
    Si tu est le week end toujours sur Orléans sa peut etre possible....
    je ferait des apels de phares a tt les minis noir toit blanc [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Chez moi, c'est là que JE vois le plus de MINI puisque c'est là que je suis.

      Autrement j'ai trouver que sur le périf de Strasbourg (ce dimanche) il y avait beaucoup de S dans les deux sens.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #18
        à Bruxelles, un nid, même type de personnage qu'a Geneve!

        Commentaire


        • #19
          Salut à tous,salut Mininight,
          Je suis d Orleans et je travail sur Paris et je vois plus de mini sur Paris qu à Orleans quand j ai acheté ma Premiere en Aout 2002 il y en avait pratiquement pas mais maintenant il y en à legerement plus mais ca reste relatif comparé à la region parisienne et tout depend du quartier.

          Commentaire


          • #20
            Ah ouais Olive t d'Orléans...
            Elle est comment ta mini?

            Commentaire


            • #21
              tiens vous qui etes a orléans
              c'est quoi le garage qui a ouvert a la sortie orléans nord ??

              j'hesitais entre Mercedez et Volvo quand ils construisaient!

              Commentaire


              • #22
                Dans le Nord, y en a pas beaucoup, comparé aux capitales proches (Paris, Bruxelles).
                A Lille quelques Cooper, de plus en plus de Cooper S cependant. Par contre à Dunkerque, j'en vois une tout les 36 du mois
                Et j'étais étonné lors de ma dernière visite à Rennes de n'en croiser AUCUNE
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #23
                  Alors Mininight ma mini est grise toit noir,jantes 16",chrome line, clignots blancs ma premiere que j ai vendue à des amis est identique mais sans les chromes line.
                  Dis moi sympa ta photo sur le parking de BMW Dupond SA (Sinon je suis en famille avec une autre mini si tu la deja vu une dorée toit noir jantes 16".
                  Quel vendeur as tu eu et combien de point t a t il fait car je pense en changer pour la new new mini.
                  A bientot sur Orleans peut etre.

                  Le garage qui à ouvert au nord c est le garage Peugeot qui se trouvait au Sud vers St Mesmin.
                  @+

                  Commentaire


                  • #24
                    énormément à Paris une tous les 10 metres, par contre trés peu dans le pas de calais (vers Béthune), 4 en 5 jours , ca commence à venir, tout doucement...

                    Commentaire


                    • #25
                      Avec Ministock a proximité, tu dois avoir ton lot d'anciennes a Bethune non? [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ispo:
                        ... Par contre je ne connais pas ces "flyer's" </font>[/QUOTE]tu peux les trouver ICI

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Olive (Cooper45):
                          Alors Mininight ma mini est grise toit noir,jantes 16",chrome line, clignots blancs ma premiere que j ai vendue à des amis est identique mais sans les chromes line.
                          Dis moi sympa ta photo sur le parking de BMW Dupond SA (Sinon je suis en famille avec une autre mini si tu la deja vu une dorée toit noir jantes 16".
                          Quel vendeur as tu eu et combien de point t a t il fait car je pense en changer pour la new new mini.
                          A bientot sur Orleans peut etre.

                          Le garage qui à ouvert au nord c est le garage Peugeot qui se trouvait au Sud vers St Mesmin.
                          @+
                          </font>[/QUOTE]J'ai jamais du te croisée, quand a la dorée j'en ai pas encore vu rouler, ma seul que j'ai vu etait en concession...
                          Pour le vendeur j'ai eu Mr Bavini, et je pense que j'ai eu 3point...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X