Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Boitier additionel sur MCS???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boitier additionel sur MCS???

    Hello, un representant en boitiers est passé au garage hier matin, et je lui pose la question: "Existe t il des boitiers additionels pour Mini? Car je n'ai ni envie de changer la poulie du compresseur, ni de reprogrammer mon boitier!!!"
    Et la il me repond :" Oui, j'ai des boitiers adaptables sur toutes voitures a injection! Le boitier prend l'info position pedale accelerateur, et detourne le signal de la sonde O2 (lambda)!!!"
    Vous connaissez, ça vous fait pas peur???
    J'ai envie d'essayer mais a part enrichir le melange et polluer plus, y aura t il une difference???
    D'avance merci.

  • #2
    Plus de brutalité, plus de pollution, plus de garantie, plus d'assurance ... et plus ou moins de performance [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Passe ton chemin et mets une poulie de -15% [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Les boitiers qui trompe les sondes lambda c'est dans la meme catégorie que les pierres magiques que tu met dans la boite a gant pour diminuer la conso !!!!

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minijojo:
        Les boitiers qui trompe les sondes lambda c'est dans la meme catégorie que les pierres magiques que tu met dans la boite a gant pour diminuer la conso !!!! </font>[/QUOTE]Mdr ...
        J'en reviens pas, j'espere que personne ne croient en c'est pierre magique ?!

        Commentaire


        • #5
          Si si ca marche vraiment les petits aimants, j'en ai mis dans la boite à gants, et ca marche !
          Bon ils avaient prévus que je fasse 2875 km avec un plein, mais je fais quand même 800 km...

          ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          PS: comment peut on y croire... MDR

          Commentaire


          • #6
            C'est qu'elle boite qui fait les boitiers?

            Commentaire


            • #7
              Salut Gaëtan,

              Si tu veux faire une reprog sur ta mini je peux te conseiller quelqu'un de sérieux le problème c'est qu'il se trouve à la frontière Belge, pas très loin de Lille. La prépa est sur mesure sur banc de puissance. Par contre je ne connait pas les tarifs.
              Je dois y aller dans les semaines à venir pour une reprog de ma MCS. Si tu veux + d infos contact moi, je te donnerai les coordonnées.

              A+

              Commentaire


              • #8
                Merci a tous mais en fait j'ai pas envie de changer ma poulie (trop fade pour le faire moi meme et trop honnereux a faire faire surtout que je suis mecano!!!), j'ai pas non plus envie de reprogrammer (ça laisse trop de trace en cas d'accident!)
                En fait j'ai pas trop envie de claquer 1000 euro la dedans!!! un truc style 2,300 meme 500 reste resonnable!
                C'est pour ça que j'avais penser a un boitier et un filtre a air juste dire quelle aille un peu mieux qu'une origine!!!
                Par contre plus tard ce sera ferodo racing et yokohama parada a mon avis!!!
                Au fait JNS, si tu mets une poulie plus petite, il faut reprogrammer ou pas???

                [size="1"][ 24.09.2005, 18:25: Message édité par : Gaëtan ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gaëtan:
                  Au fait JNS, si tu mets une poulie plus petite, il faut reprogrammer ou pas??? </font>[/QUOTE]Non, le gain de puissance avec une -15% devrait être 15-18ch sans reprog. Avec la dite reprog, 25-30ch sont tout à fait possibles.

                  Les valeurs que je donne sont prudentes.

                  [size="1"][ 24.09.2005, 19:08: Message édité par : JNS513 ][/size]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gaëtan:
                    Au fait JNS, si tu mets une poulie plus petite, il faut reprogrammer ou pas??? </font>[/QUOTE]Non, le gain de puissance avec une -15% devrait être 15-18ch sans reprog. Avec la dite reprog, 25-30ch sont tout à fait possibles.

                    Les valeurs que je donne sont prudentes.
                    </font>[/QUOTE]Et qu'est ce que ça vaut niveau budjet???
                    La poulie sans et avec montage ainsi que la programation???
                    N'y a t il pas d'autres choses a modifier avant??? Filtre a air ou autre?
                    Merci JNS.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le budget est peu élevé : +/- 125€ pour la poulie + MO (1h30 max). Plus des bougies plus froides.

                      Ce qui est bien avec la S, c'est que tu n'es pas obligé de tout faire en 1 fois.

                      Poulie + bougies plus froides
                      Puis filtre
                      Puis pot
                      Puis AAC
                      Puis ....
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X