Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

echapppement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • echapppement

    Je suis preneur de toutes les infos que tu as.
    Dans quel pays as tu commandé et à quel prix ?
    http://logam.info

  • #2
    C'est assez impressionnant :

    Commentaire


    • #3
      avis personnel !! c pas un peu cher pour faire joli ??, ne vaudrait il pas mieux attendre qu'il y aiyt une vraie ligne Gr "N" ou "A" qui apporterait qq chose ???

      Commentaire


      • #4
        oui... ça sert juste à faire joli, ou ça apporte vraiment quelque chose ??

        Commentaire


        • #5
          Echappement Hamman :



          Commentaire


          • #6
            quelqu'un a t'il essayé de commander l'échappement inox proposé dans le catalogue accessoires? Le prix est-il connu?
            My name is Monde, Ray-Monde

            Commentaire


            • #7
              C'est bien joli tout ça... mais qu'est-ce qui existe actuellement comme ligne d'échappement qui apporte de la puissance ?
              Comme mon départ à l'étranger est encore compromis et que personne ne veut m'acheter ma Mini, je pense lui augmenter sa puissance par chip-tuning (Superchips ??) + échappement...
              Hellman, ça te parait raisonnable de cumuler les 2 ?

              Commentaire


              • #8
                Comme le chip tunning me parait deraisonnable au possible et que le changement de la ligne d'echappement sans une vraie preparation ou au moins une revision des cartos me fait hurler,.... no comment!

                Commentaire

                Chargement...
                X