Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déjà monté des 215/45-17

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a déjà monté des 215/45-17

    Quelqu’un a déjà essayé de mettre des pneus 215/45-17 au lieu des roues d’origine, soit : 205/45-17 ? (sur une mini cooper S )

    En 215 le diamètre du pneu augmente de 9 mm, ce qui est acceptable, par contre la grande question est de savoir si le pneu une fois installé ne déborde pas trop de la jante ??

    Dans l’attente je vous souhaite mes meilleurs vœux.
    0
    215/45-17
    0%
    0

  • #2
    Salut,

    si tu fais un tour sur mini2.com tu trouveras beaucoup plus de réponses.

    Bcp d'utilisateurs de mini2.com remplacent les pneus d'origine par des 215 non run-flat.

    Commentaire


    • #3
      Moi j'ai laissé faire ça, j'ai des 17" Ac Schnitzer 215/45
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        Moi je me pose encore et toujours la question, et ce malgré une recherche de toute une nuit sur le forum.
        Alors si une âme charitable pouvait me dire s'il vaut mieux (ou si il est possible de monter) du 215/45 du 215/40 du 225/45, le tout en 17 Pouces bien entendu.
        Par avance merci [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          215/45 17" C'EST POSSIBLE !!!!
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #6
            Et entre un 215/45 17 et 215/40 17 ?
            Côté homologation quelle dimension passe et ne passe pas ?

            Commentaire


            • #7
              Ca passe ca aux mines en Suisse??? ils sont plus large que origine.....
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                Je suis passé aux 215/40/17.. Attention à ton diametre de roue, j'avais hésité aussi avec les 45, mais sur mini2 certains touchaient les contre-ailes. En 215/40 tu es un peu plus petit en diametre que l'origine, en 215/45 tu es un + grand mais l'ecart est plus important. Donc vu ma facon de conduire, je ne pouvais pas prendre le risque de frotter, surtout si je passe à un setting de suspensions plus bas.. Par contre c'est tres dur en taille 40, le flanc est tt petit...
                Les 225/18 tu vas toucher un peu partout et ca va plus avancer, je te deconseille mais bon tout depend de ce que tu veux faire avec titine ;-p. Voili ici en belgique ca passe tout juste dans les tolerances pour le controle.
                En suisse dat weet ik niet

                Commentaire

                Chargement...
                X