Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveaux Modérateurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveaux Modérateurs

    Vous avez sans doute remarqué que le nombre de messages postés sur ce Forum MINI est de loin le plus élevé de tous les Forums Motorlegend. [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Ainsi, afin de pouvoir continuer à vous offrir un service de qualité, l'équipe des modérateurs de ce Forum s'agrandit, accueillant d'autres membres du bureau du Cub. [img]graemlins/party.gif[/img]

    J'ai nommé Arno et GT-France (en clair, le "graphiste" du Club et .... moi ! )

    Sur ce, maintenant qu'on s'agrandit, c'est pas le moment de relacher votre assiduité au Forum ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    [size="1"][ 17. avril 2003, 15:07: Message édité par : GT-France ][/size]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

  • #2
    Ah... Enfin la relève... Moi je vais enfin pouvoir aller me coucher... Pas trop tôt les gars! [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue à la nouvelle équipe

      Enfin!!! Laurent arrètera de censurer,de casser la libre expression.Moi Môôôsieur j'ai fait mai 68 et un certain Laurent (dit Laurent le rouge appelé ainsi à cause de sa voiture) disait à l'époque "il est interdit d'interdir"il a bien évolué.

      Arrétons là les bétises,merci aux anciens modérateurs, toujours présents, pour la tenue de ce forum et vous les petits nouveaux vous allez faire aussi bien(et même mieux,n'est ce pas les petits gars.Comme disait un certain Laurent Bigeard!!!!!!je me trompe peut être ??? ) .

      Cooper's m'en votre (le vieux con de service) [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X