Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quand Mini est en vous...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne suis pas sûr que le grand public (ou le public visé) la trouve si bien... les fluides corporels ne sont pas si bien vus dans notre culture (vampires, sida,...).
    J'ai peur que seuls les ministes comprennent !?

    Commentaire


    • #17
      disons que dans une banque de sperm ça l'aurait mieux fait...
      mais seulement avec la seconde infirmière!!!

      Commentaire


      • #18
        Bon...mais sinon ... la Mini ????????et je ne parle pas de la mini-blouse !!

        Je pensais que c'était une pub pour le coton hydrophile !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Lliane.

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
          Elle est déjà passé hier soir sur FR3... enfin c'était la 1ère fois que je la voyais
          Excellente oui [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Ouais, je l'ai vu aussi sur TF1 ce week-end, et après le JT, çà fait toujours du bien de voir des pubs comme çà !!

          Bye

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par uwsearch:
            Je ne suis pas sûr que le grand public (ou le public visé) la trouve si bien... les fluides corporels ne sont pas si bien vus dans notre culture (vampires, sida,...).
            J'ai peur que seuls les ministes comprennent !?
            </font>[/QUOTE]Cela montre a mon avis, que les conducteurs de Mini ont le sang chaud... d'où l'excitation du coton

            Commentaire


            • #21
              je n'ai pas trop compris car si le conducteur mini se resume à bout de coton.... et puis si une goute de sang et bourré de stetosterome comme un ado de 15 ans la cible me parrait mal accrocher meme si l'infimiere a ce qu'il faut ou il faut....

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par carspirit:
                Cela montre a mon avis, que les conducteurs de Mini ont le sang chaud... d'où l'excitation du coton </font>[/QUOTE]Si les Ministes ont le sang chaud, celui de la pub préfère en tous cas sa MINI à l'infirmière ! (Bon, c'est vrai qu'il n'a pas eu non plus la chance de tomber sur le canon de l'hôpital ! )

                Moralité de l'histoire :
                1) Les Ministes sont des gars biens ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                ou
                2) Il y a un mensonge dans ce film... à vous de trouver lequel !

                Commentaire


                • #23
                  PS-- j'adore la mini de la pub... et de plus c une couleur qui n'est plus au catalogue DOMMAGE

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par plug:
                    ... et de plus c une couleur qui n'est plus au catalogue DOMMAGE </font>[/QUOTE]C'est clair ;-(

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est pas hyper-blue ça ?
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #26
                        Ben il me semble bien que c une Hyper Blue... Ou alors g mal mis mes lunettes.
                        Bon d'accord j'en porte pas et alors ?? [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                          Débat lancé par carspirit:
                          [qb]

                          Moralité de l'histoire :
                          1) Les Ministes sont des gars biens ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          ou
                          2) Il y a un mensonge dans ce film... à vous de trouver lequel !
                          </font>
                          =&gt; 2/ je ne trouve pas le mensonge désolé... help me

                          Commentaire


                          • #28
                            click droit enregistrer sous

                            [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                            Ex MCS dark silver,
                            Ex MCS JCW Pepper white
                            Cooper Cab Astro black
                            E60 M5
                            FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                            Membre CNM #166

                            Commentaire


                            • #29
                              Alors Arwen...? le mensonge?

                              Commentaire


                              • #30
                                Elle a pas l'air de nous répondre Cristel, snif !!!

                                Tourjours rien pour le mensonge ?

                                Bye

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X