Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Mini est en vous...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand Mini est en vous...

    Découvrez la version intégrale du dernier film MINI...

    C'est ici !

  • #2
    http://www.excitement.fr/
    C'est pour Oriano ce site
    (son toit pour ceux qui se posent la question)
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      lol ! Sympa
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Génial

        Commentaire


        • #5
          j'aime bien [img]smile.gif[/img] ils ont de bonne idée chez ce beau constructeur

          Commentaire


          • #6
            veut bien etre le cotton !

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi pour être franc.
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #8
                magnifique ...

                Commentaire


                • #9
                  Elle est déjà passé hier soir sur FR3... enfin c'était la 1ère fois que je la voyais
                  Excellente oui [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • #10
                    superbe
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                      Elle est déjà passé hier soir sur FR3... enfin c'était la 1ère fois que je la voyais
                      Excellente oui [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Oui, la campagne TV vient d'être lancée... en version courte, il me semble. [img]smile.gif[/img]

                      Le moins qu'on puisse dire, c'est que l'angle d'approche est bien différent de la précédente campagne... et que la cible est définitivement masculine !

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne vois pas du tout ce que vous voulez dire... Le seul message que je vois dans cette pub, c'est que les possesseurs de Mini sont des grands malades qui doivent se faire soigner à l'hôpital.

                        Bon, chance, les infirmières ont l'air d'avoir les compétences requises pour cela.

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                          Oui, la campagne TV vient d'être lancée... en version courte, il me semble.

                          Le moins qu'on puisse dire, c'est que l'angle d'approche est bien différent de la précédente campagne... et que la cible est définitivement masculine ! </font>[/QUOTE]Version courte ? [img]graemlins/thumb.gif[/img] Autrement dit "ce que cache la Mini"...


                          L'angle d'approche ? Effectivement très intéressant [img]graemlins/bounce.gif[/img]


                          Non Dr_Butler ! les possesseurs de Mini ne sont pas de grands malades ... c'est avant tout la Mini qui nous intéresse, la preuve... [img]graemlins/applause.gif[/img]
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • #14
                            La pub, c'est vraiment pour la Mini....Vous êtes sûrs [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] ????????????
                            Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                            Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                            Ex Membre CNM #117

                            Commentaire


                            • #15
                              Effectivement j'ai vu cette pub pour la première fois hier, elle est vraiment excellente.
                              J'ai été assez surpris de voir la cible visée, masculine, autour de la trentaine ...
                              Alors que je vois beaucoup plus de femmes au volant de Mini que d'hommes à Paris.
                              Mais bon si toutes les femmes que je vois pouvaient être aussi désirable que cette belle infirmière... J'arreterais mon boulot pour être concessionnaire MINI !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X