Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

des nouvelles couleurs pour la MINI... que du Neuf!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • des nouvelles couleurs pour la MINI... que du Neuf!!!

    http://www.mini2.com/news/news243.html

  • #2
    c'est joli, ça fait penser aux couleurs de FIAT qui réagissent en fonction de la luminosité...

    ça fait aussi penser de plus en plus à l'esprit tuning... manque plus que les néons sous la caisse (facturés par BM) et roule... on se retrouve sur le parking du super marché local...

    [size="1"][ 03.06.2004, 12:29: Message édité par : Toto le Héros 10 ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Quand j'avais commandé ma Mini, il y avais une affiche dans le bureau du vendeur pour ces couleurs spéciales. Je ne sais plus comment s'appelle ce programme, c'est un peu comme "individual" pour les bmw. Les Mini en photos dans ces couleurs faisaient assez jacky.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Hé merde je vais encore devoir changer de clavier ... spa cool de montrer des trucs comme ca juste apres avoir mangé [img]tongue.gif[/img]

        [size="1"][ 03.06.2004, 14:32: Message édité par : -Max- ][/size]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          Je trouve qu'il ya de l'idée, je verrais bien un bleu métal avec des reflets jaune.

          Sur les BM y'a déjà un service de personnalisation, mon oncle avait récupéré une série 5 touring avec du cuir violet, alors pourquoi pas chez Mini ?

          Commentaire


          • #6
            c'est vrai que les couleurs particulières comme celles-ci sont pour les voitures fades (Opel et tout le tintouin)... mais la Mini a déjà une robe vraiment originale, pas besoin de cet attribut pour la rendre attractive [img]graemlins/love.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              ya pas cette couleur????

              http://www.racingsportscars.com/phot...-06-20-092.jpg
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                ya pas cette couleur????
                http://www.racingsportscars.com/phot...-06-20-092.jpg
                </font>[/QUOTE]On dirait un rose tendre ... un peu tarlouse sur les bords
                C'est très chou [img]graemlins/love.gif[/img]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  ca a quand même plus de 600 ch...... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    et pleins de GAI pour les nourire??? LOL

                    Sans déconner.. la mini a fini 2ème à l'élection de la voiture de l'année 2003 par les GAI!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                      Quand j'avais commandé ma Mini, il y avais une affiche dans le bureau du vendeur pour ces couleurs spéciales. Je ne sais plus comment s'appelle ce programme, c'est un peu comme "individual" pour les bmw. Les Mini en photos dans ces couleurs faisaient assez jacky. </font>[/QUOTE]Vu les prix annoncés ça a l'air de ressembler à ça.

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est pas tres bo quand meme .. les reflets sont bizarres .. je prefere la couleur nuvola de chez alfa roméo ... là ca dénature un peu non? et puis il faut voir ca en vrai parceque ce n'est pas tres representatif comme ca...
                        sinon d'autres news colors sont prévues a part le shark blue?
                        tchôô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        [size="1"][ 03.06.2004, 20:13: Message édité par : b0b ][/size]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X