Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

une 407, vite !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une 407, vite !!!

    En passant ce soir devant mon pote garagiste Pigeott, je vois la new 407, donc je m'arrête pour la voir de plus près. J'ai failli faire un essai (demain, normalement), mais le plus drôle reste à venir :
    s
    Sa mère m'a affirmé avoir semé une MCS avec leur 407 ce week-end vers Bordeaux, sur l'autoroute ... sauf que c'est une 2litres HDI 136, et qu'elle m'a dit avoir fait ça à plus de 200 ....
    Si je ne m'abuse, à fond de 4, on est pas loin des 190, donc à 200 il reste pas mal de monde sous le pied , donc je pense que soit le gars avait peur des radars (et je le comprend ) soit il était sur la réserve (et je le comprend encore mieux .... ça m'arrive tout le temps !! )

    Enfin je voudrais vos avis, et si celui qui s'est fait semer par une 407 grise immatriculée 19 ose se dénoncer, qu'il s'explique .... honte sur toi !!!!

  • #2
    Ben ... C'est pas moi...
    Mais je connais bien l'A10 et il y a des petits coins où je laisserais volontiers une 407 s'éloigner surtout à ces vitesses après lui avoir montré que j'acceptais de monter jusqu'aux environs de 200 Km/h...
    Faut connaître les limites à ne pas dépasser ... on n'est pas sur une route libre ...

    Commentaire


    • #3
      Euuuhhhh !!! tu t'es dejà fait arrêter avec immobilisation du véhicule par la maréchaussée ??? [img]graemlins/firing.gif[/img]
      Ca m'est arrivé une fois ...
      Faut rentrer a pied quand on est seul... Pas facile !!!
      Et après... plus de petite Mini pendant un bon bout de temps

      Commentaire


      • #4
        beurk....avec le bouclier arrière tout noir de suie cancérigène!!!! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
          beurk....avec le bouclier arrière tout noir de suie cancérigène!!!! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Même pas ! Elles ont un FAP les 407 (filtre à particules). [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            faudrait déjà qu'elle monte à 200 à l'heure sa ... (je me retiens) de 407 HDI... encore un vendeur mytho!!!
            ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
            piqué par un scorpion!! Abarth 500

            Commentaire


            • #7
              407 : 136ch
              MCS : 163ch
              meme en supposant que la 407 pèse aussi lourd que la MCS elle serait derriere.
              Alors si on va peser une 407 elle va bien faire 1500kg car une 406 2.2HDI 136ch pèse 1460kg

              ho, et puis c'est vite vu regardez:
              http://www.zeperfs.freesurf.fr/duel.php?IdA=291&IdB=746

              Commentaire


              • #8
                Bon, j'ai pas pu tester la 407 ce soir, elle était encore partie .... Mais je persiste, j'ai fait un petit test sur une route que je connais bien, pris 190 avec la Mini (autoroute libre en rase campagne allemande bien sûr ...) donc je vois ça au plus vite, si je puis dire

                [size="1"][ 25.05.2004, 23:12: Message édité par : fangio151 ][/size]

                Commentaire

                Chargement...
                X