Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

augmentation des tarifs de la MINI : +/-500€ à-p-d janvier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le pack lumière, je l'ai commandé en option sur
    ma MCS Cabrio mi juillet 04 et il comprend l'éclai
    rage intérieur des poignées de portes. A+

    Commentaire


    • #17
      le pack lumière = kit eclairage !
      Il fait parti de la liste d'options disponible aujourd'hui sur la "nouvelle" mini

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
        Combien coûte le différentiel placé ????? COMBIEN ????

        Help
        </font>[/QUOTE]voilà une Donnée vraiment importante qui manque!

        sinon, il faut être conscient que MINI est dans une année de transition, que le modêle évolue vers un mieux, en gommant les petits défaults de l'ancien modêle. Les restylings en cours sont progressifs... Pour janvier 2005, officiellement, tout se petit jeux de chaise musical sera terminé, et il n'y aura plus aucune surprise, se sera pour tout le monde le Modèle 2005 avec Sa liste d'option spécifique: accoudoir, diff, ...etc...

        Ce qui peut expliquer la différence de prix: le marché d'un part, la demande grandissante, mais probablement aussi l'augmentation des coûts de fabrication, etc...etc... Je ne pense pas que cela se justifie "mécaniquement".

        Maintenant, je tiens mes infos d'un documents officiel de BMW BELGIUM, ce n'est pas certain que cela soit le cas pour la FRANCE...

        Commentaire


        • #19
          C peu etre pour financer la construction de la nouvelle usine a oxford??? et ainsi reduire les délais de livraison...

          Commentaire


          • #20
            Entre juillet 2004 et décembre 2004, les acheteurs de MINI's bénéficient des modifications stylistiques (nouveaux phares et boucliers, nouveaux tableau de bord, nouvelle calandre), techniques et pratiques (nouveaux accoudoirs de portes, bacs de rangements supplémentaires, etc.)de "l'année modèle 2005" et cela pour le prix 2004 !

            Ensuite, certaines options prévue pour "l'année modèle 2005" ne seront disponibles qu'à partir de janvier 2005. Citons par exemple : boite auto + steptronic pour MCS, blocage du différentiel sur MCS, Préparation universelle Bluetooth, Jantes 7Jx17 "design Web Spoke", Voice controle,...

            De même, de nouveaux tarifs seront d'applications à partir du 1er janvier 2005.
            En Belgique, cela se présentera comme suit :

            -MINI One : €15.150 ==&gt; + 200€
            -MINI One D : €16.800 ==&gt; + 250€
            -MINI Cooper : €17.950 ==&gt; + 250€
            -MINI Cooper S : €23.600 ==&gt; + 350€

            -MINI One Cabrio : €19.250 ==&gt; + 300€
            -MINI Cooper Cabrio : €21.750 ==&gt; + 350€
            -MINI Cooper S Cabrio : €27.350 ==&gt; + 400€


            Voilà pour les infos

            Commentaire

            Chargement...
            X