Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

augmentation des tarifs de la MINI : +/-500€ à-p-d janvier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • augmentation des tarifs de la MINI : +/-500€ à-p-d janvier

    apparement sur le modèle 2005, l'augmentation sera d'application dès Janvier prochain sur l'ensemble de la gamme... Peut-être + de précision de la part de Vroooap?
    (source: motoringfile)

  • #2
    Je ne comprends pas, je croyais que les nouveaux tarifs étaient déjà appliqués depuis le 5 juillet, date à laquelle les concessionnaires ont reçu leurs nouvelles grilles tarifaires ?
    Je sais qu'en ce qui me concerne, j'avais commandé ma Mini au mois de mai, elle m'est arrivée début septembre (modèle restylée, "2005" - bien qu'il paraîtrait qu'on ne parle plus de millésime pour les voitures, c'est une voiture de 2004 - et boosté de quelques chevaux), donc la hausse des tarifs ne m'a pas été répercutée, mais si l'on commande aujourd'hui, je pense que l'augmentation est de mise pour tout le monde... Est-ce que je me trompe ?

    Commentaire


    • #3
      Non les tarifs n'augmentent pas... Ils augmentent aux Etats Unis car les notre ont deja augmentés depuis la semaine 28

      Commentaire


      • #4
        Merci, c'est bien ce que je pensais, mais je me suis mal exprimé, les tarifs en France ont bien augmenté depuis le début juillet, soit la semaine 28 !!!!

        Commentaire


        • #5
          j'ai rencontré Vrooap ce week-end dans son tout nouveau bureau ... il me confirme, preuve ne main: Augmentation des Prix de la Gamme MINI début Janvier en BELGIQUE!!!! voilà!

          Commentaire


          • #6
            Y a des nouveaux equipements de série ou quelque chose pour justifier cette augmentation de tarif?
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              de série, je n'en sais trop rien, Nicolas m'a montré tout ce qui ferra le catalogue, avec le nouveau pack lumière (éclairage dans les portes), accoudoir, différentiel, ...etc... mais ce sont des options a priori...

              Commentaire


              • #8
                Je ne comprends plus... Les Mini qui sont fabriquées depuis juillet 2004 sont bien celles que l'on appelle "modèles 2005" ou non ? Sur ma Mini, il y a bien le nouveau design des phares avant et arrière, la nouvelle sellerie, 170 chevaux, pare-soleil côté conducteur, montre intégrée dans le tachy, lecture des MP3 par le lecteur CD etc, etc... Donc, de quoi parlon-nous exactement ? Qu'est-ce que ce pack lumière dont je n'ai jamais entendu parler sur ce nouveau modèle, l'accoudoir ou même le différentiel ? En tout cas, aujourd'hui, je ne pense pas que cela figure dans les options (j'ai la grille des taris au 5 juillet 2004 pour la Mini restylée avec toutes les options, et il n'est pas fait mention de ce dont tu parles)
                Si tu pouvais m'éclairer là-dessus, mon incompréhension serait sans doute moins grande !!!

                Commentaire


                • #9
                  Et, preuve à l'appui, la Cooper S, par exemple, est passée de 21 500 € à 22 150 € depuis le 5 juillet 2004

                  Commentaire


                  • #10
                    Le monsieur a dit que c'était pour début janvier
                    C'est juste une "mise à jour" de la liste d'option. Par contre je comprends toujours pas ce qui justifie les 500€ en plus si rien ne change
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci, je sais lire... Ce n'était pas le sens de ma question !

                      Commentaire


                      • #12
                        Et puis, si on ne peut pas rajouter le différentiel par la suite, pourquoi ne pas l'avoir prévu d'emblée dès le restylage en juillet ? Et moi non plus, je ne comprends pas ce qui justifie cette augmentation de 500 € si c'est toujours le modèle construit à partir du mois de juillet... N'y aurait-il pas anguille sous roche ?

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boudha:
                          Merci, je sais lire... Ce n'était pas le sens de ma question ! </font>[/QUOTE]C'est moi qui ait du mal lire ... je repasserai demain matin [img]tongue.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je t'en prie, ça arrive à tout le monde...

                            Commentaire


                            • #15
                              Combien coûte le différentiel placé ????? COMBIEN ????

                              Help
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X