Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite astuce

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite astuce

    Voici une astuce que m'a donné un concessionnaire il parraitrai que nos Mini consommerais moins si on utilise du super 98 à la place du super 95 c'est d'ailleur avec du 98 que BMW mesurerai les consommations données dans ses docs ! Les mécanos de cette concession l'auraient vérifié avec une de leur Mini pour en être sur et que celà c'est démontré vrai !

    [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

    Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
    Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
    Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
    Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

  • #2
    Possible

    et on doit pouvoir vérifier en plus, que l'on consomme moins lorsqu'on fait le plein dans une station service plutot que dans une grande surface.

    Je suis prenneur d'info de ceux qui ont fait des calculs.

    Natsis

    Commentaire


    • #3
      j'ai fais des calculs sur le débit affiché sur mon compte bancaire, et en conclusion, mon portefeuille consomme moins quand je fais un plein en grande surface plutot qu'en station service [img]graemlins/dork.gif[/img]

      a+

      Toto

      Commentaire


      • #4
        Pour le plein en grande surface plutot que dans une grande enseigne ça dépent !
        Quand je fais le plein à la station total près de chez moi ou elf(qui est un peu plus loin) je fais autant de KM que si je le fais au carrefour ou au auchan qui ce trouve tout 2 près de chez moi, mais quand je le fais chez intermarché qui est à 10 min alors la c'est la catastrophe car je fais à peut près une cinquantaine de Km en moins !
        Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

        Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
        Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
        Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
        Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

        Commentaire


        • #5
          Tout celà est très aléatoire. Le seul repère c'est de faire deux fois le meme trajet autoroutier sans aucune circulation, avec le cruise controle sur 150kmh sur 10 kilometre et de remettre a zero l'ordinateur de bord. Tout le reste n'est pas comparable!
          J'essaye quand je suis de retour!
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Autre petit truc totalement différent que j'ai remarqué hier soir sous la plie battante, sur le 3eme cran des essuies-glaces, la vitesse ralentis lorsque l'on est à l'arrêt, grosso-modo à la vitesse de balayage du cran 2.
            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

            Commentaire

            Chargement...
            X