Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stikers Union Jack Collés ;)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stikers Union Jack Collés ;)

    Salut a tous, bon tout est dans le titre, je recherche des petits stikers (couleur) de l'union jack et qui fasse 5 ou 6cm de long par exemple...

    Pour soit les mettres au niveaux des bas de caisse arr, soit sous le "Cooper" a default du mono John Cooper Works que je n'arrive pas a degoter

    Merci a tous jspr avoir bcp de reponse

    [size="1"][ 12.10.2004, 23:09: Message édité par : Mininight (Greg) ][/size]

  • #2
    chez bmw il veule pas t'en vendre un de mono JCW????

    Commentaire


    • #3
      Le gars il ma dit qu'il conaissait pas , g lacher l'affaire meme si je c'est qu'il peuvent l'avoir...
      Il ma dit "desolée je peut que avoir les piéces d'origine mini"
      John Cooper Works c pas "esquiss auto" c de l'origine ca quand meme...
      Faudrait que je revoie un autre magasinier a l'occase ou ds une autre concessions...

      Commentaire


      • #4
        je te conseille d'apeller le garage a metz ( MOLINARIE)
        car il on plein mono en vitrine accessoire .

        Commentaire


        • #5
          demain je vais a mon concessionaire ( epinal) donc je vais me renseigner pour toi si il y en a je te le dis .

          Commentaire


          • #6
            Ouais cool je veux bien merci sa le ferais, tu te renseigne du prix surtout car c pas donnée je pense je crois 40euros... lol

            Commentaire


            • #7
              les sigle qu'il y a sur les calandre ( le logo mini) vos 21€ donc sa doit etre dans les eaux la je te tient au courant

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
                Salut a tous, bon tout est dans le titre, je recherche des petits stikers (couleur) de l'union jack et qui fasse 5 ou 6cm de long par exemple...

                Pour soit les mettres au niveaux des bas de caisse arr, soit sous le "Cooper" a default du mono John Cooper Works que je n'arrive pas a degoter

                Merci a tous jspr avoir bcp de reponse
                </font>[/QUOTE]Fais les toi meme sur http://www.stickair.com [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                il suffit d'avoir une image de l'union jack ou autre ...

                Commentaire


                • #9
                  Ouais j'ai deja commandée sur stickair.com mes autocollants "Hamann" et celui de mon pseudo que j'ai collé sur la lunette arr..
                  Mais je savais pas qu'il fesait ca aussi... je v voir ti de suite lol...
                  merci...

                  Commentaire


                  • #10
                    Il me manque une belle image d'un union jack si quelqu'un en a une sur son pc... je suis preneur...

                    Commentaire


                    • #11
                      il y en a plein la :

                      http://images.google.fr/images?q=uni...&start=20&sa=N

                      Commentaire


                      • #12
                        Ici, un king-size
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                        Commentaire


                        • #13
                          Cool Merci mathieu, je vais voir se que sa donne...

                          Commentaire


                          • #14
                            En plus sur le site que l'on t'a conseillé (fort bien d'ailleurs), il existe déjà un union jack tout fait!!!! (sticker mini aussi d'ailleurs!)

                            Alors avis au amateurs d'autocollant!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah ouais exact j'avais jamais fait gaffe... merci
                              Il est moins chere en +, car pour en importer un de mon pc, l'unitée est a 20Euros...
                              La, 4euros a partir de leur fichier c'est beaucoup mieux ainsi...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X