Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Possesseur d'une mini cooper depuis un mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Possesseur d'une mini cooper depuis un mois

    Salut à tous,

    J'ai acheté un mini cooper pour ma femme voila un mois. J'en suis hyper content, j'arrete pas de trouver des excuses pour lui piquer. Je me demande même si je vais pas revendre ma série 3 pour m'acheter un COOPER S.
    Je pense avoir fait une bonne affaire :
    MINI COOPER indy blue toit blanc- 05/02 - 37000 km - bande blanche - JA 16p 5 spokes - longue porté (on voit la nuit comme en plein jour !)- siège mi tissus mi cuir et encore quelques autres options indispensables (clim + radio cd + ...) et 4 ROUES NEIGE sur JA blanche 15p.
    Tout ca pour 13900 euros.
    Quand je l'ai acheté elle était encore sous garantie pour 15 jours et elle sortant du garange pour la grosse révision des 40000km).

    Je suis hyper content des sensations de conduites et ma femme aussi adore ce style de conduite.
    J'ai relevé qu'un seul défault qui peut peut-être être corrigé. La "pompe" de la direction assisté est bcp trop bruiante. Y'a t-il un moyen de suprimer ce bruit éltectrique ou au mois le diminué.

    Merci pour vos réponse.
    à bientôt...

  • #2
    Bienvenuuuuuuuue [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Pour la bruit electrique de la direction, rien a faire a ma connaissance ...
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Je suis d'accord avec MAX, il n'y a rien à faire! De toute façon, on ne l'enetend pas à l'intérieur
      Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sophie&Fred:
        MINI COOPER indy blue toit blanc - bande blanche - longue porté</font>[/QUOTE]Tejavo, tu as un copain !!!! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Bienvenue à vous, Sophie et Fred ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai que le moteur electrique d'assistance de direction est hyperbruyant...
          Nettement moins sur ma derniere Mini construite en janvier 2004...
          Une solution si tu rachètes une MCS neuve !!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Moi j aime bien le bruit quand tu passe en ville au ralenti tout le monde regarde lol.Et oui c est une voiture téléguidée [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr /> Je me demande même si je vais pas revendre ma série 3 pour m'acheter un COOPER S.
              </font>[/QUOTE]c'est aussi ce qui se passera chez moi, dans 2 ans maxi (cause Bébé) [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Bienvenue sur le forum à tous les 2 [img]graemlins/applause.gif[/img] et peut-être nous verrons nous à un prochain meeting [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              pour la direction je trouve que ça fait le charme "auditif" de la MINI...j'te dis pas lors d'un meeting quand tous le monde se gare...
              [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gpbops:
                C'est vrai que le moteur electrique d'assistance de direction est hyperbruyant...
                Nettement moins sur ma derniere Mini construite en janvier 2004...
                Une solution si tu rachètes une MCS neuve !!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]mouais , ma mini est de fevrier 2004 et je trouve ke la pompe fait pas mal de bruit, en tt cas pas moins k une one ou kune MCS ke j ai essayé en 2003

                Commentaire

                Chargement...
                X