Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Coment vérifier le niveau de liquide de refroidissement ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coment vérifier le niveau de liquide de refroidissement ?

    si le bocal est complètement opaque ?

    Salut à Toutes et à Tous,

    Sur ma MINI livrée hier je constate que le bocal du vase d'expansion est "noir mat" et qu'on ne voit rien de ce qu'il y a à l'intérieur.

    Comment dans ces conditions vérifier le niveau du liquide ?

    Merci pour vos réponses.

    Georges

  • #2
    Tout noir?? Le miens est translucide, situé au centre au fond...

    Différent selon le modèle??

    Commentaire


    • #3
      Au centre, au fond, oui mais ..... tout opaque presque noir !

      Commentaire


      • #4
        Je saurais pas te dire alors... mais fais-nous un peu une photo du nouveau compartiment moteur 88 cv qu'on voit comme ils nous ont refait ça chez BM. Merci

        Commentaire


        • #5
          Il suffit de demander !

          http://img325.imageshack.us/my.php?i...scn04812qe.jpg

          Voili, voilou !

          Commentaire


          • #6
            Pas 1 MINIste Diesel en ligne pour me répondre SVP ?

            Vous n'allez pas me faire retourner chez BMW-MINI juste pour ça ! [img]smile.gif[/img] .

            Commentaire


            • #7
              Et si tu mettais une lampe torche collée ou presque sur le bocal ( là ou tu auras un peu de place) et que tu te mets de l'autre côté tu verras bien qque chose !!??

              Commentaire


              • #8
                C'est exactement ce que je fais pour vérifier mon
                niveau, je n'ai pas un bocal noir, mais blanc et
                très opaque.

                Commentaire


                • #9
                  Salut à Toutes et à Tous !

                  J'ai essayé avec une lampe torche ce matin mais le bocal est noir et tellement opaque qu'il est impossible d'y voir quoi que ce soit.

                  Lors de la récupération de ma carte grise je leur poserai la question à ce sujet en même temps que je ferai modifier la programmation du "Memory car".

                  Je passerai aussi au magasin acheter des clignotants blancs, des tapis de sol, et des chrome line de pare-choc. Pour la peinture du toît noir BMW-MINI ne veut pas s'en charger à cause du TO.

                  Il va falloir que je recherche un carossier qui accepte de le faire.

                  @+ pour d'autres nouvelles.

                  Georges

                  Commentaire


                  • #10
                    Sinon, comme pour le niveau d'huile, une tige trempée dans le reservoir...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X