Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

gadget MINI...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    Sur X-Box uniquement
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #17
      [IMG]C:\Documents and Settings\Utilisateur1\Mes documents\Mes images\Photo[/IMG]

      mini "smarties!"

      Commentaire


      • #18
        Aie! je n'arrive pas à inserer une image dans mon message!!! J'ai une photo prise avec mon numérique, d'une boite de smarties look mini cooper, acheté sur une aire d'autoroute.....
        Comment faire ????

        Commentaire


        • #19
          OUI, c'est normal, tu donne le lien du fichier sur ton disque dur... il faut donner le lien d'une image en ligne. Met ta photo sur un ftp.
          Si tu n'en a pas, ouvre-en un chez free c'est gratuit) [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            ok! Je vais essayer!Merci pour le tuyau.

            Commentaire

            Chargement...
            X