Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

urgent!! révision 47000km

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • urgent!! révision 47000km

    Salut a tous, voila c'est super urgent il faut que je sache, demain je doit acheter une MCS, mais la voiture a 47000km et il faut une révision, je voudrai savoir ce qu'il change lors de cette révision, et combien sa me reviendrai a peu près

    Merci

  • #2
    Dommage, fallait t'y prendre plus tôt!

    Commentaire


    • #3
      Sinon mis à part "l'urgence"...

      j'ai payé ma révision 298€ avec le remplacement des balais d'essuie glaces...ca fait la deuxième fois que je me fais avoir à ce sujet, demandant naivement "vous pouvez en profiter pour me changer les balais d'eg" (opération facturée plus de 10€ pour à tout casser 2mn de travail!!!).

      Commentaire


      • #4
        ok ok, mais en faite , ya une révision qui a été faite a 43000km sur la voiture
        et y'en a une qui doit se faire a 47000km , sa vous parait normal, c'est un oil service, et comment savoir le si les plaquette de frein etc... par rapport a l'obd sont bonne

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:
          Sinon mis à part "l'urgence"...

          j'ai payé ma révision 298€ avec le remplacement des balais d'essuie glaces...ca fait la deuxième fois que je me fais avoir à ce sujet, demandant naivement "vous pouvez en profiter pour me changer les balais d'eg" (opération facturée plus de 10€ pour à tout casser 2mn de travail!!!).
          </font>[/QUOTE]Jonathan... précises STP... c'est la pose des balais qu'on te facture 10€ ou les balais ???
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:

            opération facturée plus de 10€ pour à tout casser 2mn de travail!!! </font>[/QUOTE]je parle évidement de la main d'oeuvre seule, le tout se composant ainsi:

            24.16€ - 61610028137 Jeu balais mini A22D01
            10.84€ - 006161041 TB Remplacer les deux raclettes d'essuie-glaces

            Voila, c'est plus clair?

            Ps: Je viens de vérifier un truc...ce sont des pris HT!!!

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ouvyde:
              ok ok, mais en faite , ya une révision qui a été faite a 43000km sur la voiture
              et y'en a une qui doit se faire a 47000km , sa vous parait normal, c'est un oil service, et comment savoir le si les plaquette de frein etc... par rapport a l'obd sont bonne
              </font>[/QUOTE]Ca doit être le liquide de frein, je dois également y penser prochainement, et étant dans la même plage kilomètrique que ta voiture, ca se tiens.

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:

                opération facturée plus de 10€ pour à tout casser 2mn de travail!!! </font>[/QUOTE]je parle évidement de la main d'oeuvre seule, le tout se composant ainsi:

                24.16€ - 61610028137 Jeu balais mini A22D01
                10.84€ - 006161041 TB Remplacer les deux raclettes d'essuie-glaces

                Voila, c'est plus clair?

                Ps: Je viens de vérifier un truc...ce sont des pris HT!!!
                </font>[/QUOTE]OK pour le prix des balais... c'est aussi ce que j'ai payé. Par contre on me les pose gratos et c'est quand même "fort" qu'on te facture la pose !
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire

                Chargement...
                X