Annonce

Réduire
Aucune annonce.

urgent!! révision 47000km

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• urgent!! révision 47000km

Salut a tous, voila c'est super urgent il faut que je sache, demain je doit acheter une MCS, mais la voiture a 47000km et il faut une révision, je voudrai savoir ce qu'il change lors de cette révision, et combien sa me reviendrai a peu près

Merci

Dommage, fallait t'y prendre plus tôt!

Commentaire

Sinon mis à part "l'urgence"...

j'ai payé ma révision 298€ avec le remplacement des balais d'essuie glaces...ca fait la deuxième fois que je me fais avoir à ce sujet, demandant naivement "vous pouvez en profiter pour me changer les balais d'eg" (opération facturée plus de 10€ pour à tout casser 2mn de travail!!!).

Commentaire

ok ok, mais en faite , ya une révision qui a été faite a 43000km sur la voiture
        et y'en a une qui doit se faire a 47000km , sa vous parait normal, c'est un oil service, et comment savoir le si les plaquette de frein etc... par rapport a l'obd sont bonne

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:
          Sinon mis à part "l'urgence"...

j'ai payé ma révision 298€ avec le remplacement des balais d'essuie glaces...ca fait la deuxième fois que je me fais avoir à ce sujet, demandant naivement "vous pouvez en profiter pour me changer les balais d'eg" (opération facturée plus de 10€ pour à tout casser 2mn de travail!!!).
          </font>[/QUOTE]Jonathan... précises STP... c'est la pose des balais qu'on te facture 10€ ou les balais ???
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

opération facturée plus de 10€ pour à tout casser 2mn de travail!!! </font>[/QUOTE]je parle évidement de la main d'oeuvre seule, le tout se composant ainsi:

24.16€ - 61610028137 Jeu balais mini A22D01
            10.84€ - 006161041 TB Remplacer les deux raclettes d'essuie-glaces

Voila, c'est plus clair?

Ps: Je viens de vérifier un truc...ce sont des pris HT!!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ouvyde:
              ok ok, mais en faite , ya une révision qui a été faite a 43000km sur la voiture
              et y'en a une qui doit se faire a 47000km , sa vous parait normal, c'est un oil service, et comment savoir le si les plaquette de frein etc... par rapport a l'obd sont bonne
              </font>[/QUOTE]Ca doit être le liquide de frein, je dois également y penser prochainement, et étant dans la même plage kilomètrique que ta voiture, ca se tiens.

Commentaire

opération facturée plus de 10€ pour à tout casser 2mn de travail!!! </font>[/QUOTE]je parle évidement de la main d'oeuvre seule, le tout se composant ainsi:

24.16€ - 61610028137 Jeu balais mini A22D01
                10.84€ - 006161041 TB Remplacer les deux raclettes d'essuie-glaces

Voila, c'est plus clair?

Ps: Je viens de vérifier un truc...ce sont des pris HT!!!
                </font>[/QUOTE]OK pour le prix des balais... c'est aussi ce que j'ai payé. Par contre on me les pose gratos et c'est quand même "fort" qu'on te facture la pose !
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Chargement...
                X