Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini volante (photo inside)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini volante (photo inside)




  • #2
    comme tu dit!!!!

    Commentaire


    • #3
      Jonathan, ca suffit, t'as déjà flingué une MC bleue, tu vas pas remettre ca avec une S non plus ...

      [img]graemlins/jesors.gif[/img] rejoindre ma S que j'ai planté lamentablement [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        attention a l atterrissage !!!

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Fl0rent:
          attention a l atterrissage !!! </font>[/QUOTE]Mais non, tu vois bien que les gogo-gadget-O-trains d'atterissages sont en train de sortir!
          [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Le beau photomontage oui!

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
              Le beau photomontage oui! </font>[/QUOTE]Et les photos du père noël dans son traineau dans le ciel c'est un photoshop peut-être ...

              [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                Max... il va falloir qu'on parle à propros du père Noël...

                Commentaire


                • #9
                  Dommage que je ne sais pas incruster une photo car j'ai la photo du saut en mini cooper bleu de braquage à l'italienne vous savez avec l'hélico et ça c'est pas du photoshop .....
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce n'est pas un trucage, c'est la photo de cloture de MISSION MINI à Barcelone, le truc avec une enquète policière.
                    Vaut mieux pas essayer avec notre titine, elle risque pas de bien aprécier.
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #11
                      en effet, c'est une photo qui a fait le tour des sites MINI.com, mais j'avoue que je n'ai jamais vu la Video de ce saut, ce qui me fait penser aussi à un photo montage...

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai plusieurs photos de Mini qui sautent comme ça.
                        Il y en a une où l'on voit de plus près la Mini, et c'est fait assez grossièrement sur photoshop, des roues mal découpées par exemple.
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #13
                          L'ombre de la Mini est démesurée par rapport à la taille de la voiture... je vote pour un tuning Photoshop !

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                            L'ombre de la Mini est démesurée par rapport à la taille de la voiture</font>[/QUOTE]Elle a tout d'une grande [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              Elle est super nette aussi la voiture ... Elle doit qd meme aller à une cetaine vitesse pour un tel saut, je veux bien l'appareil qui a fait çà !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X