Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Outils pour le changement de poulie ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Outils pour le changement de poulie ....

    je vais bientot effectuer sur ma Mini Cooper S le changement de la poulie du compresseur.

    Est ce que quelqu'un ayant déjà changer la poulie aurait l'outils permettant de sortir la poulie ???
    Je lui rachete ...

    je recherche un "Pulley removal tool" comme celui ci ...


    ou autre :



    merci pour votre aide.

  • #2
    Je re-itère ma demande .....

    Personne n'a changé soit même la poulie ???
    Je suis pret à me deplacer et remunérer la personne pour effectuer le changement ....

    Merci d'avance

    Commentaire


    • #3
      Bon courage, c'est un travail effectué par des professionnels formés pour cela, j'imagine le résultat à l'arrivée...

      Va chez JCW ou assimilé, ça sera plus cher, mais tu seras sûr du résultat au moins...
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
        Bon courage, c'est un travail effectué par des professionnels formés pour cela, j'imagine le résultat à l'arrivée...</font>[/QUOTE]Pas si compliquer, tout "mécano" peut le faire, ce n' est que de la mecanique. (basculer ou lever 1 peu le moteur et hop)

        J' ai fait faire cette modif fin juillet (et oui car moi, pas mecano du tout [img]smile.gif[/img] )et cet outil été vendu avec la poulie. Poulie achetée sur ce site : http://www.mini-madness.com/index.as...PROD&ProdID=10
        Si tu n' as pas acheté la poulie ca va, sinon va falloir te fabriquer un truc pour enlever la poulie d' origine.(d' apres 1 pote mecano, le systeme et tout con) Je prefere me garder l' arrache poulie au cas ou je devrais remettre l' origine (chose peu probable mais bon...on c'est jamais)

        [size="1"][ 26.10.2005, 17:22: Message édité par : Poune ][/size]

        Commentaire


        • #5
          et c'est une 15 ou une 19% que tu as mis poune?
          niveau perfs tu en es content?
          j'envisage moi aussi la chose....

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Poune:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
            Bon courage, c'est un travail effectué par des professionnels formés pour cela, j'imagine le résultat à l'arrivée...</font>[/QUOTE]Pas si compliquer, tout "mécano" peut le faire, ce n' est que de la mecanique. (basculer ou lever 1 peu le moteur et hop)
            </font>[/QUOTE]Ah voilà on y vient.... Parce que tu as de quoi lever ton moteur chez toi ? A moins d'être toi même garagiste ou riche collectionneur, j'en serai tout de même très étonné...
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              "SOULEVER" est peut etre la tache la plus simple après avoir liberé le moteur du coté gauche ....
              On ne le souleve que de 5 à 10 cm pour acceder plus facilement à la poulie afin de l'extraire.

              POUNE, ton "Pulley removal tool" je te le loue ....
              Ou à quelqu'un d'autre ...

              Commentaire


              • #8
                J'envisage aussi de faire la modif sur ma S, sa fait un moment que je me tate, tu ressent vraiment la différence ou pas poune?

                Et quel garage accepterai de me le faire a ton avis?

                Commentaire


                • #9
                  quelqu'un peut m'expliquer en quoi ca consiste et à quoi ça sert ? (je suis un débutant )

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
                    tu ressent vraiment la différence ou pas poune ?

                    </font>[/QUOTE]Papoune, c'est si mignon. [img]graemlins/dork.gif[/img]


                    [img]graemlins/jesors.gif[/img] ah bah non, vu l'heure je vais me coucher. [img]smile.gif[/img] bonne nuit.
                    "the things you own, end up owing you."

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouais et vite [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Minimat aurait-il attrapé la fièvre à cause de la poulie ??
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est sure ....
                          En MINI .....
                          On attire les poules .....
                          Voire même les Dindes ....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X