Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Traitement au téflon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Traitement au téflon

    Que pensez-vous du traitement au téflon ?
    La carrosserie est-elle + brillante et durablement ?
    Quel prix pour ce type de traitement ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Une Mini tout simplement................

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
    Que pensez-vous du traitement au téflon ?
    La carrosserie est-elle + brillante et durablement ?
    Quel prix pour ce type de traitement ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Salut [img]smile.gif[/img]

    je l'avais fait sur mon Accord Type-R.
    plus besoin de polish pendant 4 ans, vraiment super. Ca m'avait couté 292 Euro et une journée d'immobilisation.

    Par contre le professionnel m'as dit que sur les BMW ou Merco la peinture et son application etait deja de tres bonnes qualité et que ce n'etait pas la pein de le faire avant 4 ans minimum.

    Contrairement a mon ancienne Honda ou il faut reconnaitre que la peinture etait de pietre qualité... :/

    Commentaire


    • #3
      c'est une question que je me pose aussi
      MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
      (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
      Ex MINI COOPER pack mint

      MINI taille
      MAXI plaisir

      Commentaire


      • #4
        Oh, merde, une Accord Type R Yen a qui ont de la chance [img]graemlins/thumb.gif[/img] Avec les Recaro rouge ??
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
          Oh, merde, une Accord Type R Yen a qui ont de la chance [img]graemlins/thumb.gif[/img] Avec les Recaro rouge ?? </font>[/QUOTE]la mienne avait les recaro noir [img]smile.gif[/img]
          les recaro rouge ne sont sortis qu'en allemagne en 2002 semble t'il.
          En france elle a été arreté d'importation en septembre 2001, et par le plus grand des hasard, la mienne était arrivé du japon en janvier 2002 apres 7 mois d'attente.
          Je l'ai gardé 1 an et demi, et maintenant je roule en MCS Nicky Larson Replica lol

          Commentaire

          Chargement...
          X