Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie organisée par le Bavaria Concept (59-62)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie organisée par le Bavaria Concept (59-62)

    Salut tout le monde,

    J'ai recu ce matin une invitation à participer à une sortie en MINI organisée par le groupe Bavaria Concept (trois concessions dans le Nord-Pas de Calais). Ca se passera le samedi 08 octobre.

    Cette journée qui rassemblera tout nos clients MINI et leurs petites sportives débutera à Seclin en début d'après midi ...
    Un parcours touristique dans la région vous conduira à un goûter qui relèvera de l'esprit MINI, le tout dans un lieu historique à Béthune!
    Le temps de reprendre la route et finir la soirée dans un lieu branché de Lens!


    Le tout pour 50 euros par MINI. Je pense pas y aller puisque j'ai dejà prévu un meeting en Z3 dans la région (booooouuuuuh le lacheur [img]tongue.gif[/img] ).

    Si ca vous interresse il suffit d'envoyer un fax avec votre nom, de dire que vous êtes interressé par cette sortie et zou! Le numéro de fax est le 03.21.99.27.94. J'imagine que le règlement se fera sur place. Il faut retourner votre réponse au plus tard le 05 septembre.

    Voilou!
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

  • #2
    Meeting Z3 en Z3... pas de problême
    Par contre Meeting Normandie Mini... ce serait bien, car j'aimerais bien la voir quand même, que tu viennes avec ta CooperS Works [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Je penses pas être le seul... Allez un effort Max
    Sinon concernant ton annonce... je peux pas encore dire...
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      J'vais essayer, ca me ferait bien plaiz de la reprendre une fois ... mais si elle est vendue d'ici là ca va etre un peu plus compliqué [img]tongue.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire

      Chargement...
      X