Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elle est là...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle est là...

    J'ai pris livraison de ma Mini Cooper S hier, (la Toussaint n'est pas toujours un jour triste…)

    Je vous la décris :
    Elle est rouge, toit noir, toit ouvrant, pack chilli ( phares xénons, jantes 17' entre autres), volant multifonction, etc.

    Et pour éclaircire les rumeurs que l'on peut lire dans ce forum, l'intérieur est anthracite… Et pas gris alu comme lorsque je l'ai commandé, il y a un cric dans le coffre, et même une boîte à gants…

    Le seul problème, j'ai oublié de prendre un autoradio-cd et j'ai donc un radio-K7 de m…
    Je vais de ce pas chez Mr Béemvé pour en acheter un…

    Bref pour résumer le sentiment : ELLE EST BELLE LA VIE
    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Mini Cooper S Convertible 2005

  • #2
    Zut!

    C'est pô pour l'auto mais pour l'auroradio le [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #3
      Roues 17'' grises ou blanches??? quels pneus?? pirellei ou Dunlop??
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Félicitations, merci de vite mettre de vite créer ton album perso sur le site du club et d'y poster tes photos. Je suis curieux de voir ça rouge toit noir.

        Concernant l'intérieur tu veux dire que sans avoir choisi cette option l'intérieur est noire au lieu de alu c'est ça ?
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          Félicitations !!!

          Je pensais que c'était désormais au choix la couleur du tableau de bord (alu ou anthracite). L'anthracite est très sympa. Par contre pour l'autoradio c'est bizarre. En principe c'est un autoradio CD de série (à moins que ça ait changé). Ou alors tu as pris un chargeur ? Renseigne-toi. C'est peut-être une boulette de l'usine (tu ne serais pas le premier). [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Hello,

            En réponse à tous,

            Les jantes sont grises, je crois que les blanches vont avec le toit blanc???
            Les pneus sont des Dunlop 9000

            l'intérieur foncé je n'ai pas eu le choix, mais bon de toute façon, j'aurais pris anthracite.

            Pour l'autoradio-cd, sur le catalogue il est de série mais pas en Suisse??? c'est marqué sur la liste de prix!!!

            Bref je me suis trouvé un petit Pionner pour 199 Frs...env 140 euro donc moins cher que chez Mini (810 frs) .Perso, je préfère le bruit du moteur...
            [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #7
              Ou est tu ,en Suisse ?
              Ne serait il pas possible d'organiser une mini (sans jeu de mots) concentration ?
              je suis à ANNECY,également possesseur d'une MCS
              depuis une semaine...

              Commentaire


              • #8
                Oui mais bon, 750.-- frs pour un chargeur de coffre ...Bof!
                De pus le volant multi, je l'ai pris pour le Tempomat je ne peux pas m'en passer, je fais pas mal d'autoroute…
                Il paraît qu'on pourra contrôler des autoradios non Mini-BMW grâce à une interface, (comme par ex. pour Opel ou Renault)… Je crois que la mini est trop récente…

                @+
                [img]graemlins/love.gif[/img]
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • #9
                  En suisse le pack chili c'est

                  - jantes 17''
                  - pack rangements
                  - xenon
                  - tapis
                  - clim manuelle
                  - et je crois c'est tout
                  - eclairage des pieds encore
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    et le demi cuir.........
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      up!!! Félicitation Pierran...(bis)

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour moi, ce sera (ter). C'est une Cooper.
                        J'ai failli écrire ce n'est qu'une Cooper, mais les coûts d'achat, d'exploitation ainsi que les performances me suffisent grandement.
                        A ce sujet, pour rouler à 130 et même plus à 135 Km/h avec les derniers radars, le programmateur de vitesse m'est un auxiliaire précieux qui me sert tout le temps.
                        Comme quoi : tous les goûts sont dans la nature !

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est clair qu'en ce moment, avec la répression des pouvoirs publics il vaut mieux rouler en R5GTL de 45ch qu'en MCS...

                          edit: des fotes affreuses
                          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
                            c'est clair qu'en ce moment, avec la répression des pouvoirs publics il vaut mieux rouler en R5GTL de 45ch qu'en MCS...

                            edit: des fotes affreuses
                            </font>[/QUOTE]Je suggere un bon coup de vernis marin sur les plaques pour échapper aux radars automatiques.... [img]graemlins/firing.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                              up!!! Félicitation Pierran...(bis) </font>[/QUOTE]Et oui... déjà! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                              Mini Cooper S Convertible 2005

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X