Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai enfin un "Vrai" Coffre dans ma MINI!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai enfin un "Vrai" Coffre dans ma MINI!!!

    quelques clichés:








    J'suis prêt ainsi à affronter le Shopping de Fin D'Année!!!

    Aussi, en quelques secondes, ce plancher est enlevé du coffre et en quelques minutes la banquette arrière est replacée. Il n'y a aucun trous de fait, car la pose de ce plancher utilise les fixations d'origine de la banquette arrière...

    ps2: cherchez pas ce modèle sur Ebay, c'est du Home-Made trèèèès solide (renforts métalliques).

    [size="1"][ 28.10.2004, 15:41: Message édité par : * PréPré * (Laurent) ][/size]

  • #2
    Pas mal Tu es capable d'en fabriquer combien pour pouvoir fournir tout le monde??? [img]smile.gif[/img]
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

    Commentaire


    • #3
      Pas mal du tout ça en fait de la place... Et pour le shopping de fin d'année il faut déposer sa liste où? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        je dois encore faire ma liste pour le Père Noël, je la posterai dans vos Boites à Message... LOL...

        Commentaire


        • #5
          PrePre preparateur Officiel Mini

          Commentaire


          • #6
            Ca donne quoi au niveau sonore ?

            Sur une S le bruit d'échappement est très présent lorsque les sièges sont rabattus. Je suppose que ça doit pas être mieux avec tes pots.

            Commentaire


            • #7
              j'ai fait tout le MTA avec les sièges rabattus, cela ne m'a pas posé de problème particulier, mais à moitié sourd comme je suis (ce qui est vrai!), il m'en faut beaucoup pour que cela me dérange... Faudrait demander à mon CoPilote...

              Commentaire


              • #8
                Bon plan! Vu que de toute façon, on n'est jamais plus que deux dans la titine, et que de toute façon, siège reculé à fond, personne ne peut monter derrière, ça résoud pas mal de problème de course...

                tu envisages une distribution à grande échelle?
                [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Super car après avoir effectué un déménagement, les coques des sièges sont super abîmées, elles sont griffées de partout!
                  Tu as mis une protection pour les plastiques du coffre car ils ont pas mal soufferts également...

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii@work:

                    Sur une S le bruit d'échappement est très présent lorsque les sièges sont rabattus.
                    </font>[/QUOTE]Est-ce dérangeant ce beau bruit de pot? Ce bruit nous manque un peu dans la Cooper. Mais il est vrai que pour les longs trajets le silence, c'est mieux !

                    Commentaire


                    • #11
                      Il m'arrive aussi de pétarader Un beau bruit profond et viril [img]tongue.gif[/img]
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Enfi moi ce que j'en dis c'est que c'est pas très sérieux tout ça. Le président du club qui se trimbale avec un extincteur bien visible, un bidon d'huile et deux caisses d'outils. Bonjour la réputation de fiabilité de nos titines.

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                          Il m'arrive aussi de pétarader Un beau bruit profond et viril [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]XPDR !

                          Profond et viril sont deux mots qui ne vont pas ensemble [img]smile.gif[/img]
                          Arnaud
                          Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                          Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                          @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                            Enfi moi ce que j'en dis c'est que c'est pas très sérieux tout ça. Le président du club qui se trimbale avec un extincteur bien visible, un bidon d'huile et deux caisses d'outils. Bonjour la réputation de fiabilité de nos titines. </font>[/QUOTE]Certes mais il a les baquets et la préparation pour faire croire à une John Cooper [img]graemlins/thumb.gif[/img] Moi je l'aime ta MINI Laurent ! (après celle de Max )
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X