Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les photos de ma nouvelle MC :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les photos de ma nouvelle MC :)

    ... elle sort de son bain.. oO









    voilà [img]smile.gif[/img] ...suis amoureux... youpiiie [img]smile.gif[/img]

  • #2
    SUPER TU LA EUT QUAND

    VIENS AU WEEK END A DEAUVILLE AVEC NOUS

    Commentaire


    • #3
      Oufti elle est ma-gni-fique ta MINI avec les petits phares à l'avant !!! Figures toi qu'à cause de toi, j'ai trop envie d'en mettre maintenant !!!

      Commentaire


      • #4
        Superbe ! : Dépêche toi de mettre les clignotants en blancs (15EUR) et elle sera parfaite !

        Commentaire


        • #5
          Félicitations pour ton choix [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          tu n'est pas le seul avec du Pure-Sylver/Noir


          tu auras sans doute reconnu sur la photo:
          Karine (DeK) Magdalena (Alex)
          et la MINI à Christel

          sinon, j'suis du même avis que Thomas, les cligno blancs sont pas chers, et cela change toute la voiture...

          Attention aussi à la taille de tes photos, tu risques de te faire "allumer" par un des modérateurs du forum, elles sont bcp trop grandes, réduit-les de moitié SVP ...
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            SUPERBE, rejoins nous au club. Tu rencontreras des chtimi, moi et max, on est de dunkerque, nord de la france tu es où en belgique?

            Commentaire


            • #7
              trés belle mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              c'est vrai les oscars font vraiment trés bien je vais les faire monter aussi.

              on dirait que les minis sylver prennent l'avantage.

              Allez les rouges allez ....
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire


              • #8
                [img]graemlins/thumb.gif[/img] elle est superbe ta mini félicitation...

                A bientot sur un prochain rassemblement... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Super chouette ta voiture Oufti [img]graemlins/thumb.gif[/img] ça me fait penser que dans un futur plutôt proche je vais craquer pour les bandes à l'avant... et les clignontants blancs tout pareil c'est un détail qui donne une touche de perfection...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je viens de lire sur un autre post que l'on trouvait les clignotants latéraux blancs à 40€ chez BMW et là Thomas tu les mets à 15€... Où trouves-tu les tiens?

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle est magnifique Oufti... et les petits phares à l'avant, c'est la grande classe ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr /> dans un futur plutôt proche je vais craquer pour les bandes à l'avant... et les clignontants blancs </font>[/QUOTE]Bravo pour cette décision [img]graemlins/applause.gif[/img] , ça change tout à la voiture, la preuve sur les photos du haut [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        les clignos blanc chez moi viennent du garage, 18 euros pièce
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci à tous [img]smile.gif[/img]

                          Je fais remplacer les clignotants après le 17 aout... ma concession est en congé actuellement et je dois y retourner pour pti soucis technique.. snif, quand j'allume l'anti-brouillard arrière, le clignotant de gauche reste allumé... bizarre [img]tongue.gif[/img] .. donc je ferais d'une pierre 2 coups [img]tongue.gif[/img]

                          Et sinon j'habite à 10km de Liège.

                          Voilà voilà [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X