Annonce

Réduire
Aucune annonce.

résumons pour le RING le 7,8,9 juillet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • résumons pour le RING le 7,8,9 juillet

    Bon, qui est déjà partant et sous quelles conditions????

    Moi seulement s'il fait sec le LUNDI.
    Sinon, bebelotte le 26,27,28,29 juillet.
    A vous! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    [size="1"][ 24. juin 2003, 16:57: Message édité par : arno ][/size]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    allo?!?!? ya quelqun?????????
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      7,8,9 juin 2004 ??? ...lol... ce serait pas 5,6,7 juillet perhaps ? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        of course................ [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img]
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          je bosse la semaine du 7, par contre, possibilité fin Juillet... Je confirme ma présence début Juillet! J'ai encore 8 tours sur ma carte du RING! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            quoique Peut-être que le Dimanche 6... En quittant Dussel + tôt début d'après-midi, j'arriverais sur le Ring vers 17heures [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Ben, pour ma part, il me reste 6 tours et je les dépenserai fin juillet.
              Pour le weekend des 6 et 7, c'est rapé

              Le Ring me manque beaucoup [img]graemlins/bounce.gif[/img] mais les finances sont trop basses

              Bonne route
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                bon, je crois que les chances de monter ce WE s'ammenuisent........
                Aris????
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  Si quelqu'un veux bien me faire une ch'tite place dans sa MINI, et que ça marche colle niveau job, j'en suis...
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    Matthieu tu es le premier bienvenu avec moi mais la je crois que pour le 5 et 6 juillet je ne vais pas y aller. Ya personne avec moi le lundi et le but c'est avant tout de tourner sur le Ring, pas le meeting Mini. Mais par contre le 25, 26,27 28 juillet ca devrait marcher, si le temps le permet.Un copain monte avec moi en 944 turbo 250ch et moi avec la S! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                      Si quelqu'un veux bien me faire une ch'tite place dans sa MINI, et que ça marche colle niveau job, j'en suis... </font>[/QUOTE]Moli, j'ai de la place, mais je ne vais pas sur le Ring, uniquement au Meeting à Düsseldorf... [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                        Matthieu tu es le premier bienvenu avec moi mais la je crois que pour le 5 et 6 juillet je ne vais pas y aller. Ya personne avec moi le lundi et le but c'est avant tout de tourner sur le Ring, pas le meeting Mini. </font>[/QUOTE]Merci à toi et à Miniman ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Je fais mes horaires demain avec mon boss, j'essaie d'être libre le lundi 9 et le 28. Comme ça, on a les dimanche et les lundi au moins (si je bosse que le samedi matin, je pourrais vous rejoindre plus tôt.)

                        Par contre, dans tous les cas, je viens en Clio, histoire qu'il y ait pas de problème de "dépendance" au cas où... Par contre, on peut faire la route ensemble... [img]tongue.gif[/img]

                        Plus d'infos demain !
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #13
                          Ecoute c'est un non sens de prendre ta caisse. Primo on fait pas le trajet ensemble ce qui est syper sympa, on pourra parler GT france.....et deuxio économiquement c'est pas bon, deux fois l'essence, les pneus.....et puis si tu veux conduire une cooper S tu peux pas le faire depuis ton volant plastique collant de ta 1.9D [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon, les emplois du temps sont par semaine, donc je sais pas encore pour lundi 9.

                            Pour la voiture, faudra voir effectivement, mais le problème, c'est que j'arriverai pas à me libérer le samedi aprem (rush), donc je n'irai au Ring que le dimanche matin, en espérant avoir au moins mon lundi matin de libre...

                            That's why... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                            Je suis tout à fait d'accord que ce serait mieux de rouler ensemble, en plus, je pourrai pas te suivre longtemps en Allemagne... Mais faut que ça puisse se faire...

                            Et finalement, ma Clio, c'est un 1,4l 16V et pas une 1,9D !!!! [img]redface.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                            [size="1"][ 28. juin 2003, 12:52: Message édité par : GT-France ][/size]
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • #15
                              Un petit conseil, si tu montes que le samedi midi pour rentrer le dimanche soir, ca vaut pas le coup!
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X