Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui va aux 24 Heures du Mans ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui va aux 24 Heures du Mans ?

    Bonjour ,

    Je passe au Mans ce week-end pour un rapide déjeuner chez mes beaux-parents samedi midi. J'aurai un peu de temps libre le samedi matin et j'ai cru comprendre que parmi les possesseurs de Mini ,certains d'entre eux étaient Manceaux

    Y a-t-il une rencontre Mini prévue ce week end ?
    Participez vous a d'autres activités liés au 24 Heures ?

    [size="1"][ 12. juin 2003, 21:47: Message édité par : Logam ][/size]

  • #2
    Non rien à l'horizon, mais je peux organiser une petite ballade pour les mini parisienne
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
      Non rien à l'horizon, mais je peux organiser une petite ballade pour les mini parisienne </font>[/QUOTE]Moi je suis la!

      Commentaire


      • #4
        Super,

        Mais je ne voudrai pas non plus etre l'instigateur d'une ballade auquelle je ne participerai probablement pas ...

        Je m'explique, je risque de partir dans la nuit du vendredi au samedi (mais je ne saurai l'heure probablement qu'a la derniere minute) donc difficile de participer au trajet Paris - Le Mans...
        De plus je ne serai présent (et disponible) au Mans uniquement le samedi matin ...

        Par contre dans ce court créneau horaire , je suis disponible pour toutes activités ...

        Les Manceaux, le samedi matin n'est il pas le le moment ou la parade a lieu ?

        A+

        Commentaire


        • #5
          Ah je suis la mais pas ce week end pardon, pour cause de partiels qui se terminent lundi hihihi

          Commentaire


          • #6
            On attend ton retour, disons le 21 ou 22 juin. Je vous propose une sorte de "montlhéry reloaded"
            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

            Commentaire


            • #7
              Faut pas chercher [img]graemlins/saevil.gif[/img]
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #8
                Voilà pareil, mais en Mini
                Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                Commentaire


                • #9
                  Je suis au Mans ce week end.
                  Qui pense venir ?

                  La parade a lieu le vendredi soir, pas le samedi matin.
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #10
                    J'en suis ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    Dispo de 9 h à 12 h le samedi uniquement...Apreès repas avec beau-papa et belle-maman ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis dispo si vous voulez faire qqc ! [img]graemlins/party.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon je vous donne rapidement mes dispos.

                        Je ne suis pas encore sur d'aller sur le circuit mais dans tous les cas si vous venez nous essayons de prendre au moins un verre ensemble .

                        Seulement 2 personnes viennent pour le moment ?
                        http://logam.info

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Fabien75:
                          J'en suis ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                          Dispo de 9 h à 12 h le samedi uniquement...Apreès repas avec beau-papa et belle-maman ...
                          </font>[/QUOTE]Moi je bosse de 10 à 14h donc ca va être dur. Tu peux venir me voir au boulot prendre un petit café si tu veux contacte moi en message privé je te donnerai l'adresse. Ma MINI sera avec moi .
                          http://logam.info

                          Commentaire


                          • #14
                            Ola !

                            Logam, je viens de t'envoyer un MP ...
                            Cakooi, si tu viens des le matin emmenes ta malette avec toi car je comptais justement t'envoyer mon inscription au CNM .... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Par contre , je ne suis là bas que le matin ... Après je fonce sur la vendée ... On se croisera peut etre sur l'autoroute [img]tongue.gif[/img]

                            A+

                            [size="1"][ 13. juin 2003, 09:06: Message édité par : Fabien75 ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              Hé... Tu ne serais pas le Fabien originaire de Mouchamps ? [img]smile.gif[/img]

                              Si tu veux on se voit en Vendée le samedi aprem. Aux Herbiers ou à Mouchamps.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X