Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cable aux pour autoradio 2001

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cable aux pour autoradio 2001

    J'ai voulu acheté un cable aux pour ma cooper mais il ne peut pas marcher car elle est de 2001
    Quelqu'un aurait il une idée pour pouvoir quand même brancher mon MP3 (cable officiel ou non voir fait à la main) merci

  • #2
    Il y a plusieurs réponse à tes question utilise foncion recherché pour avoir des détails

    -soit emmetteur fm
    -soit emmetteur fm directement sur antenne
    -sinon il y a un cable qui coute 100 euro qui sais le faire.

    a+

    Commentaire


    • #3
      j'ai déja un émeteur FM et je voudrais plutôt utiliser un cable car de meilleure qualité
      je n'ai pas bien compris ce que tu viens d'écrire sur le cable à 100€

      Commentaire


      • #4
        j ai eu le meme pb
        mais comme j avais achete le cable et quils n avaient pas verifié la compatibilite,
        BM m a changé l'autoradio pourun modele compatuble avec la prise AUX !

        Commentaire


        • #5
          ça c'est une bonne manière de faire les choses, enfin peut-être qu'ils se sont souvenus que tu avais acheté ta voiture chez eux

          Commentaire


          • #6
            va voir sur le site miniressource : y'a toute les explications pour du "self made", que des pros et des gens sympas !
            Pierre67

            Commentaire

            Chargement...
            X