Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Echappement JCW de CooperS sur Cooper...??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echappement JCW de CooperS sur Cooper...??

    Salut,
    alors voila la(les) question(s) :
    Est il possible de poser sur une cooper un échappement JCW prévu pour un CooperS?
    Il ne pas faire attention au bouclier arrière, ce n'est pas un problème.
    J'ai deja vu qu'il y avait un cache à l'endroit du silencieux gauche (voiture vue de derriere) à enlever et il faut rajouter un cache en alu. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Mais au niveau performance c grave? c mieux c pire? et pour la garantie? on la perd certainement? dites moi tout. [img]smile.gif[/img]

    Voici l'objet de l'interrogation....
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

  • #2
    LoL j'y ai pensé il y a quelques jours.
    Copieur !

    Sinon je pense qu'il n'y a aucun problème étant donné qu'on puisse mettre l'échappement de la S sur une Cooper.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Et??? tu en penses quoi???
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

      Commentaire


      • #4
        regardez ce sujet (les 2 pages):
        artcile concernant les silencieux
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Je suis sur que c'est possible car j'ai croisé deux fois en deux jours une cooper pure silver 1ere generation immatriculée en WWG 75 avec une double sortie centrale de S JCW.

          1 fois porte d'Italie
          1 fois boulevard Sebastopol.

          Si tu te reconnais fais nous signe !
          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

          Commentaire


          • #6
            savez vous si le pot de la S passe sur une cooper mais qui possede une roue de secour ???
            elle prend pas mal de place sous la caisse

            Commentaire


            • #7
              tu es obligé d'enlever la roue, tu nous diras ce que ça donne cette ligne de MCS, moi on m'a toujours dit que ça fait effet "de tuyère" un silencieux de S sur une Cooper/One
              c'est pour cela que Tili67 à acheté un silencieux spécial...

              [size="1"][ 19.01.2005, 21:09: Message édité par : DeK ][/size]
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Avec tout ce que j'ai lu, je pense bien etre obligé de faire comme Tili67.
                Qui cherche un JCW???? [img]smile.gif[/img]
                Membre #024
                - BMW 318D TASMAN GREEN
                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                Commentaire


                • #9
                  Bon, si on ne peut pas mettre le même echappement que sur la MCS, je vais mettre celui là...



                  Celui de la Mercedes CLK-GTR

                  Ca va passer je pense
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                    tu es obligé d'enlever la roue, tu nous diras ce que ça donne cette ligne de MCS, moi on m'a toujours dit que ça fait effet "de tuyère" un silencieux de S sur une Cooper/One
                    c'est pour cela que Tili67 à acheté un silencieux spécial...
                    </font>[/QUOTE]Simple précision, si j'ai opté pour un autre échappement que le silencieux de JCW ce n’est pas par crainte de ne pouvoir le monter sur ma Cooper mais tous simplement parce que Armelle n'aimait pas les sorties de cette échappement, je me serais bien tourné vers un échappement de Cooper S mais il n'était pas en Inox.

                    Sinon pour moi la modif et réalisable ( montage échappement Cooper s sur Cooper) car en optant pour mon silencieux actuel je pense avoir eu plus de modif que pour mettre un échappement de S.
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X