Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Email envoyé au trésorier sans reponse!! [réglé]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Email envoyé au trésorier sans reponse!! [réglé]

    J'ai envoyé un mail au trésorier concernant le montant de la cotisation, mais, à ce jour, je n'ai eu aucun renseignement.

    c'est parce que vous ne voulez pas que je fasse parti du Club . Dites le moi, si mon comportement ne convient pas. Si c'est le cas, je vous promets que je vais changer..

    [size="1"][ 11.12.2004, 20:21: Message édité par : * PréPré * (Laurent) ][/size]
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

  • #2
    http://www.club-nouvelle-mini.com/mo...der=0&thold=-1

    voila j espere que cela pourras t aider
    moi aussi j ai chercher...
    ++

    Commentaire


    • #3
      je te remercie beaucoup, mais c'est pour l'adhésion de 2004
      Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

      Commentaire


      • #4
        bah je pense pas que ca soit different...

        Commentaire


        • #5
          je crois que la cotisation a augmenté.
          Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

          Commentaire


          • #6
            ha ok lol alors ui c est different hihi desolé

            Commentaire


            • #7
              Oui augmenté 30 euro Voir Texte ag sur le site du club !
              Soit patient ce sont les fêtes.

              J ai demandé pour payer la cotisation de l année prochaine on m a dis tu as le temps, cela se fera en janvier. No stress

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bilirubine:
                J'ai envoyé un mail au trésorier concernant le montant de la cotisation, mais, à ce jour, je n'ai eu aucun renseignement.

                c'est parce que vous ne voulez pas que je fasse parti du Club . Dites le moi, si mon comportement ne convient pas. Si c'est le cas, je vous promets que je vais changer..
                </font>[/QUOTE]Je t'ai répondu. Check tes mails !
                [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Moi... Pour 2005, au mans on m'avait dit (je dis pas qui ) TRES RAPIDEMENT ...
                  Ce qui sous-entend avant Janvier... enfin c'est ce que je pense
                  Effectivement ce sera 30 €.. mais là n'est pas le problême...
                  Pour les nouveaux membres ce serait bien que ça se fasse avant Janvier... histoire de passer les fêtes tranquilles et déjà MEMBRES CNM [img]graemlins/thumb.gif[/img] La consécration quoi ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Une tite réponse PréPré ?
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • #10
                    Le bulletin d'inscription 2005 va être en ligne très rapidement. C'est une question de jours.

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                      Le bulletin d'inscription 2005 va être en ligne très rapidement. C'est une question de jours. </font>[/QUOTE]Donc... j'avais raison ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                        Je t'ai répondu. Check tes mails !
                        [img]smile.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]tout est bien....

                        Commentaire


                        • #13
                          Le bulletin 2005 est en ligne ICI.
                          http://logam.info

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                            Le bulletin 2005 est en ligne ICI. </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            C'est bon... le bulletin est rempli, le chèque est fait mais...
                            quand on a l'autocollant et la carte de membre ?
                            Ca "traîne" un peu je trouve... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci beaucoup pour votre reaction tres rapide. Des lundi, je vous adresse le buletin d'inscription avec le cheque de cotisation.
                              Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X