Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Trois nouvelles jantes pour 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par Jonath:
    Moi j'adore les jantes style M3 mais elles doivent pas etre données... </font>[/QUOTE]Les vraies jantes M3 ne sont disponibles que pour la M3. Elles approchent les 550 euros pièce....sans le pneu

    BMW a aussi sorti une modèle identique mais avec un déport moins grand et une taille standard pour l'avant et l'arrière pour les autres modèles de série 3. Cette version est déjà plus raisonnable en prix quoi que le jeu de roues complet dépasse les 2200 euros.

    Toutefois, elles ne sont pas compatibles MINI.

    Enfin, il y a moyen de trouver dans le commerce tous les modèles de jantes BMW (pas le même fabriquant évidement) en version 4 et 5 trous et pour de nombreux modèle de voitures. Les modèles Motorsport sont également disponibles et pour pas trop cher.
    Mon géniteur avait fait monter sur sa 330i Touring le modèle M5 en 17" et le tout, avec des Goodyear F1, ne dépassait pas les 1300 euros [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Je vais essayer de retrouver la marque...

    [size="1"][ 02. décembre 2003, 14:53: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

    Commentaire


    • #17
      Celle-ci m'a toujours tenté :

      C'est une des plus vieille photo de la mini (et très connue aussi)

      Mais je pense que ce ne sera jamais qu'une photo
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire

      Chargement...
      X