Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois nouvelles jantes pour 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trois nouvelles jantes pour 2004

    R 91 :


    R 92 :


    R 93 :


    Apparemment elles seront certainement dispos pour le marché américain. Mais je ne vois pas pourquoi nous n'y aurions pas droit. Wait & see.

    (source www.bridger.us/mini)

  • #2
    J'aime assez bien les 91 ... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      t'as pas des photos de jantes avec +/- 15 batons ? ou plus ? en batons non croisés

      ou genre comme sur les M3 ?

      Commentaire


      • #4
        Qu'est-ce que tu mets à la quatrième roue alors? [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

          Commentaire


          • #6
            Rien de transcendant... Les R90 restent les plus belles !! [img]graemlins/love.gif[/img]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              Roh non les R92 sont vraiment belles [img]graemlins/love.gif[/img]
              Fin bon c'est comme tout, faut les voir portées
              Elles sont en quelle taille?
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                Pour Noel, je vais me faire offrir le sac à dos,
                avec toutes les "bidons et l'éponge. Na!

                Commentaire


                • #9
                  ouais...........la 2eme est bien mais je prefere mes 17'' d'origine.
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Narberd:
                    Pour Noel, je vais me faire offrir le sac à dos,
                    avec toutes les "bidons et l'éponge. Na!
                    </font>[/QUOTE]c'est bien la seule chose raisonnable de ce dépliant. [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci arno,mais c'est surtout des jantes à batons (minimum 15) avec écart régulier que je cherche pas comme sur la photo qui groupe les batons par 2.

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pierre.entrega:
                        c'est surtout des jantes à batons (minimum 15) avec écart régulier que je cherche </font>[/QUOTE]Comme ça alors ?



                        Ou comme ceci ?




                        Personellement, je trouve que des jantes plus "massives" vont mieux sur la MINI...
                        Mais les égoûts et les collecteurs ....

                        Commentaire


                        • #13
                          oui c'est ce genre la ... mais je sais pas pourquoi , je les trouve pas assez "aéré" et elles manquent fort de caractère.

                          Mais c'est dans ce genre la ... donc à tous les chasseurs d'images, vous avez plus d'indices

                          Comme toi nic' , j'aime assez bien les R91 (la 1ere photo) aussi.

                          En fait je cherche une jante, classe dans un 1er temps mais assez sport en même temps j'aime pas trop les jantes "hard core" ou trop aggressives.

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pierre.entrega:
                            En fait je cherche une jante, classe dans un 1er temps mais assez sport en même temps j'aime pas trop les jantes "hard core" ou trop aggressives. </font>[/QUOTE]C'est pour ça que j'aime les 16" five spokes qui équipent ma Cooper [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi j'adore les jantes style M3 mais elles doivent pas etre données...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X