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Numéro en réserve pour Wonderchipie

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  • Numéro en réserve pour Wonderchipie

    Bonjour Wonderchipie,

    J'ai fait mes 2 bandes blanches ainsi que les 2 numéros « 7 » en réserve sur mes portes par un spécialiste en "marquage publicitaire pour véhicule" (prix de revient avec pose : 80 euros TTC). J’ai transmis mes cotes par mail et hop, ils avaient « juste » à l’éditer sur adhésifs (les mêmes que l’on trouve sur les voitures de pub ou panneaux d’annonce construction de bâtiment, donc aussi résistants que ceux de chez BMW..).. j’ai choisi la police en m’inspirant des voitures de rallye Monté Carlos.
    Un conseil, si c’est possible fait faire les côtes en version autocad ou autre soft PAO.... (si tu veux, je peux te transmettre le fichier avec le numéro de ton choix par mail perso…).

    [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    Dans le même esprit, est ce que quelqu'un sait si on peut faire des numeros ou autres (toit, coffre..) mais magnetique façon "A" des jeunes conducteurs?

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    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ZENO:
      Dans le même esprit, est ce que quelqu'un sait si on peut faire des numeros ou autres (toit, coffre..) mais magnetique façon "A" des jeunes conducteurs? </font>[/QUOTE]Bien sûr
      On a même un "très grand spécialiste" ici [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Fonction "Rechercher"... Tu trouveras de qui je parle [img]tongue.gif[/img]
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

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      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> prix de revient avec pose : 80 euros TTC </font>[/QUOTE]

        à mon avis passez + souvent sur le forum et venez chercher des infos chez nous

        comme l'a dit minimo vous avez rien remarqué sur le forum ???

        il y a tous les jours un Ministe qui peux vous fabriquer ce que vous voulez ...
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

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        • #5
          on les laisse chercher, non ?
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiaBella:
            Bonjour Wonderchipie,

            J'ai fait mes 2 bandes blanches ainsi que les 2 numéros « 7 » en réserve sur mes portes par un spécialiste en "marquage publicitaire pour véhicule" (prix de revient avec pose : 80 euros TTC). J’ai transmis mes cotes par mail et hop, ils avaient « juste » à l’éditer sur adhésifs (les mêmes que l’on trouve sur les voitures de pub ou panneaux d’annonce construction de bâtiment, donc aussi résistants que ceux de chez BMW..).. j’ai choisi la police en m’inspirant des voitures de rallye Monté Carlos.
            Un conseil, si c’est possible fait faire les côtes en version autocad ou autre soft PAO.... (si tu veux, je peux te transmettre le fichier avec le numéro de ton choix par mail perso…).

            [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Pour ce genre de message, le plus simple est d'envoyer un Message Privé (MP) en cliquant sur dans l'en-tête d'un message de la personne à qui on veut écrire...
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

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            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
              </font><blockquote>citation:</font><hr /> prix de revient avec pose : 80 euros TTC </font>[/QUOTE]

              à mon avis passez + souvent sur le forum et venez chercher des infos chez nous

              comme l'a dit minimo vous avez rien remarqué sur le forum ???

              il y a tous les jours un Ministe qui peux vous fabriquer ce que vous voulez ...
              </font>[/QUOTE]Bonjour m'sieur Dek, Ce Ministe peut également faire un adhésif Union Jack gris et noir pour toit noir pour une MCS Dark Silver?

              Si c'est oui, dès que je reçois la mienne je pense le faire poser...

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              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
                on les laisse chercher, non ? </font>[/QUOTE]STP est-ce difficile à retirer une fois posé? car si on se lasse et qu'on veut le retirer:
                1) cela laisse-t-il des traces?
                2) est-ce compliqué à ôter?

                merci d'avance [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MacDerick:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
                  on les laisse chercher, non ? </font>[/QUOTE]STP est-ce difficile à retirer une fois posé? car si on se lasse et qu'on veut le retirer:
                  1) cela laisse-t-il des traces?
                  2) est-ce compliqué à ôter?

                  merci d'avance [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]j'ai retiré mon UJ au bout de 2ans1/2 et bien j'en ai ch**, pas pour l'adhesif, mais pour la colle, donc je pense garder le darmier un paquet de temps.
                  j'ai pour Dek utilisé un adhesif haut de gamme, le même que pour moi j'enleverai un carré du mien pour voir comment il vieillit. et je vous tiendrais au courant.
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

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                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MacDerick:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
                    on les laisse chercher, non ? </font>[/QUOTE]STP est-ce difficile à retirer une fois posé? car si on se lasse et qu'on veut le retirer:
                    1) cela laisse-t-il des traces?
                    2) est-ce compliqué à ôter?

                    merci d'avance [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]j'ai retiré mon UJ au bout de 2ans1/2 et bien j'en ai ch**, pas pour l'adhesif, mais pour la colle, donc je pense garder le darmier un paquet de temps.
                    j'ai pour Dek utilisé un adhesif haut de gamme, le même que pour moi j'enleverai un carré du mien pour voir comment il vieillit. et je vous tiendrais au courant.
                    </font>[/QUOTE]Meric pour ta franchise en tout cas!!!!

                    Mais j'y pense sérieusement à l'Union Jack!! sur mon toit noir....

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je veux bien voir ce que ca donne l'UJ gris !

                      Sinon je vais profiter de l'offre sticker gratuit et mettre un gros smiley

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                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />j'ai retiré mon UJ au bout de 2ans1/2 et bien j'en ai ch**, pas pour l'adhesif, mais pour la colle, donc je pense garder le darmier un paquet de temps.
                        j'ai pour Dek utilisé un adhesif haut de gamme, le même que pour moi j'enleverai un carré du mien pour voir comment il vieillit. et je vous tiendrais au courant.</font>[/QUOTE]En dehors de la difficulté à retirer l'adhesif, as tu remarqué une nette différence de couleur entre les parties recouvertes et partie à l'air?

                        A moin qu'il ne recouvre vraiment la totalité du toit?

                        PS: je dois vraiment me mettre au dessin vectoriel de la mini... pour enfin faire des essais de visuel
                        m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
                        http://www.tcherno.com

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                        • #13
                          @tcherno :
                          on voit effectivement des traces quand le toit est vraiment propre ce qui ne dure jamais très longtemps.
                          Les lavages successifs engendrent des micro-rayures que tu n'as pas sous l'adhésif.
                          il faut dire que je ne suis pas du tout un acharné du polish.
                          c'est d'ailleurs pour celà que j'avais pris une Jaune (en plus du fait que je l'aime dans cette couleur) pour ne pas avoir trop de soucis d'entretien.
                          Membre CNM # 22
                          MCS R56 BRG/white for him
                          MCS R60 BLK/white for her
                          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

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                          • #14
                            Moi j'ai déjà retiré deux paires de bandes de capot posées une bonne année, et j'avais pas eu de soucis pour les enlever et pas de traces de colle, Patbs à aussi vu que mes anciennes bandes sont parties comme rien...

                            C'est à mon avis surtout an rapport avec la qualité de l'adhésif employé

                            pour notre U-J sur le toit noir de la ONE, ça fait presque 1 an 1/2, il n'a pas bougé d'un poil et est toujours aussi beau. Je pense qu'il va tenir au moins cinq ans sans soucis
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

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                            • #15
                              patbs: Merci pour ta réponse! [img]smile.gif[/img] Je vais voir ce que je fais. C'est surtout en pensant à une éventuelle revente que je réflechi aux traces...
                              m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
                              http://www.tcherno.com

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