Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

deodorant auto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • deodorant auto

    voila le problème : j'ai acheté un déo en centre auto (un petit truc pas discret que j'ai réussi a cacher sous le volant) le vendeur m'ayant assuré que son odeur serait discrete et agréable.
    Orn lorsque je monte ds la MC, j'alterne entre nausées et yeux qui piquent.
    Donc poubelle le déo (je vais le coller sur le seuil de porte de l'appartement du vendeur de feu vert : je sais ou il habite car je lui ai vendu son appart)!
    Qu'utilisez vous? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    Les fenetres grandes ouvertes quand je passe a coté d'un gazon fraîchement tondu...

    Ou bien mes Marlboro Lights...

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ACD Cooper:

      Ou bien mes Marlboro Lights...
      </font>[/QUOTE]une mini western alors, et tu fais grillé des saucisses sur le radiateur

      Commentaire


      • #4
        un truc super simple que j'ai fait avec toute mes voitures quand je fumais. Une nuit au garage les fenetres grandes ouvertes une fois par semaine, mais attention pas de cigarette dans le cendrier ni de cendre et si tu fumes toujours ouvrir pour laisser passer un filet d'air
        MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

        Commentaire


        • #5
          je fume pas, connait tu un deo sympa et pas trop fort (ma chérie pense a des^pétales genre pot pourri ds cendrier)

          Commentaire


          • #6
            je penses que le plus simple c'est un petit sac avec de la lavande sechée par exemple, c'est naturel pas trop violent comme odeur et surtout tu ne risque pas de tacher les tissus de la voiture...
            Personnellement je suis anti déo dans les voitures je préfers l'odeur du cuir et des plastiques
            MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

            Commentaire


            • #7
              Si le déo c'est contre l'odeur de clop... une solution... suffit de pas fumer
              Moi je suis fumeur et pas de cigarettes en voiture depuis bien longtemps... depuis qu'un jour ma copine (qui est devenu ma femme) sachant que je détestais les clops écrasées dans le cendrier, a eu l'excellente idée de balancer son mégot par la vitre en roulant... le vent l'a ramené dans la voiture sans qu'elle s'en aperçoive; au bout de quelques secondes... odeur de cramé et résultat un siège brulé [img]graemlins/firing.gif[/img] , son pantalon et presque ses f..... [img]graemlins/bounce.gif[/img] Oui le mégot était retombé sur son siège !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #8
                un jour, dans mon ancienne voiture, j'ai paumé une clope sur l'autoroute!!!

                donc j'ai flippé et je l'ai retrouvée sous le siege avec une auréole de moquette cramée

                la moquette est bien traitée anti feu!!!

                Commentaire


                • #9
                  Les produits d'entretient Mini.. y en un pour l'intérieur qui est parfumé

                  Commentaire


                  • #10
                    Perso j'ai acheté un pot pourri que j'ai placé dans un panier à l'arrière de la voiture, ca fait très campagnard mais l'effet est garanti lorsque quelqu'un monte dans la voiture [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : deodorant auto

                      Très efficace le pot pourri ! naturel et écologique de surcroit !
                      J'avais fait ça dans mon ancienne voiture, un pot pourrit dans le cendrier et je laissais le cendrier ouvert... mmmm ça sent bon, c'est discret et joli je trouve.
                      Mais là, dans ma mini on sent encore le parfum de la fiche pliante qui sert de manuel, vous voyez ? le truc en carton qui apparement s'accrochait au rétro intérieur dans les concessions. Il est encore tout parfumé, efficace les cartons BMW !! encore au bout de 5 ans

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : deodorant auto

                        un peu d'eau de toilette sur un mouchoir en papier de temps en temps quelques nuit dans le garage et super odeur qui ne masque pas l'odeur du cuir
                        pour moi c'est D&G pour homme
                        ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                        piqué par un scorpion!! Abarth 500

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : deodorant auto

                          Juste une petite question, l'appart que tu lui as vendu était nickel, car aussi bien il a pu se venger :king:.
                          Sinon, j'irai voir le nom de mon deo voiture, il est super efficace, avec des sentir asiatique, et puis donne un coup de propre dans ta voiture avec les nettoyants plastiques à différent parfum, (comme orange), on ne sait jamais, peut etre que çà te donnera un coup de main, et que çà estompera l'odeur .

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : deodorant auto

                            Hello,

                            J'utilise "Cèdre du Liban" et "Pin". Senteurs très boisées
                            Je suis allé chez Nature et Découverte, j'ai acheté ces 2 petites fioles et j'en verse un peu de chaque sur 2 petits bouts de bois.
                            Au début ça sent un peu fort et après c'est un peu plus "camouflé".

                            Cela tient 3 semaines si tu roules pas trop vitre ouverte.

                            Bye

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X