Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

changement enceintes arriéres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • changement enceintes arriéres

    je ne sais pas comment changer mes enceintes arriéres si quelqu'un le sais merci d'avance
    mais est t il vraiment nécessaire de les changers
    aapel aux témoignages.
    bonne route [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    A ta place je ne me casserais pas la têtê.
    Tu remplace la planche de coffre par une planche sur laquelle tu met tes baffles.

    Commentaire


    • #3
      Je serais plutot de l'avis de Vertigo mais je t'invite a venir lire le sujet help autoradio, j'ai des nouvelles infos

      Commentaire


      • #4
        merci à vous deux je crois que je vais suivre vos conseils
        bonne route

        Commentaire


        • #5
          Pour remplacer les HP arrières, tu dois dégarnir tout le panneau ! Celà implique de demonter la banquette arrière....bcp de boulôt.
          La solution préconisée par Vertigo est plus simple. Quoique tu devras tirer des cables jusque dans le coffre...et donc démonter des garnitures.
          A toi de voir.

          Commentaire


          • #6
            Salut,
            C'est pas si long de tout démonter... La banquette n'est pas vissée et les dossiers, c'est 4 vis! ensuite les plastiques, c'est un peu pénible, il faut surtout faire gaffe aux clips....
            Si je rachetais une autre MINI, Je referais le démonrage!
            Si tu as peur, demande des offres de démontage et remontage, par exemple chez le petit carrossier du coin...
            A+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire

            Chargement...
            X