Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adieu strapontin !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adieu strapontin !

    J'ai trouvé un sellier pour remettre des morceaux de mousse sur les côtés de mes sièges pas sport. Travail réalisé en 1 journée et pour 200 Euros. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

  • #2
    Tu veux pas qu'on t'installes un pouf rembourré non plus ?
    Membre #011 du CNM

    Commentaire


    • #3
      Vous pouvez toujours faire le malin Môsieu, mais moi mes extensions d'ailes elles sont pas blanches [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

      Commentaire


      • #4
        y t'a mis le coussin spécial hémoroïdes?????? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
          Vous pouvez toujours faire le malin Môsieu, mais moi mes extensions d'ailes elles sont pas blanches [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ah bon ? Moi mes extensions ne sont "plus" blanches... Et puisque "Monsieur" rentre sur ce terrain, mes baguettes de toit ne sont pas en train de se décoller [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ...

          Blague mis à part, ton pot a été "retravaillé" ?
          Membre #011 du CNM

          Commentaire


          • #6
            Oui il est tout raboté, et le son à changé du coup, encore plus aigu dans les tours.
            Pour info, c'est assise du siège qui va être modifié (sur les flancs)
            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
              Pour info, c'est assise du siège qui va être modifié (sur les flancs) </font>[/QUOTE]En fait ils te font des sieges sport...
              Ils seront plus confortables avec un meilleur maintien?
              Ils touchent pas a la "partie centrale" du siege donc?

              Commentaire


              • #8
                Voui
                Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                Commentaire


                • #9
                  Interessant...Peux tu communiquer les coordonnees stp ca vaut la peine de se renseigner

                  Commentaire


                  • #10
                    On veut des photos [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai pris rendez-vous le 20 juin. L'opération demande une journée. Je posterai les photos. Pour l'adresse :
                      Sellerie François
                      82/84 Bd du Régiment Normandie Niemen
                      91700 Ste Genevièeve des Bois
                      Tél.: 01 60 16 41 41
                      (à 20 minutes de Paris et à 5 minutes de chez moi)
                      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est fait, la modification des sièges est faite. Ce n'est pas des sièges baquets, mais la sensation est bien là. L'ajout de mousse sur les côtés de l'assise est bien faite. Et je sens bien la différence dans les virages serrés. Il est content Arno [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                        Commentaire


                        • #13
                          Et les photos ??!!! [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]redface.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Voici les photos (les autres dans mon album perso)
                            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                            Commentaire


                            • #15
                              Je viens d'aller les voir et ça à l'air bien fait [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Ayant eu moi aussi les sièges "pas sport" pendant un an, je comprend que tu les aies fait modifier

                              Merci pour la signature, c'est extra [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X