Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question de couleur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sinon Hyper Blue disponible sur toute la gamme des le mois de septembre

    Commentaire


    • #17
      j'allais le dire, hyper blue dès septembre sur tous les modèles.. plus que 26 jours d'attente !!!
      [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dke:
        le DSC3, c'est bien et ça change quoi ? (parce que le petit dessin sur le site mini n'est pas ultra explicite à mon gout).

        merci pour les réponses en tout cas ! [img]smile.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Les DSC3, c'est l'ESP à la sauce BMW, un contrôle de stabilité très efficace. Un vrai plus pour le sécurité sans enlever le plaisir de conduite [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #19
          ca me saoul que lyper blue soit pour tout les modèles en sptembre
          sois disant peinture exclusive sur S , c'est dommage

          Commentaire


          • #20
            Salut tout le monde !

            Hier j'ai donc essayé une mini one et le verdict est : je signe où ???

            Niveau sensation etc, c'est exactement ce que je cherchais donc je suis aux anges [img]smile.gif[/img]

            Sinon pour ce qui est de la couleur, j'ai vu une mini toute noir métallisée avec retro chromé et j'ai accroché direct (un peu comme pour l'hyper blue lol) donc je vais suivre ma pulsion, ma mini sera donc astro black [img]smile.gif[/img]

            Je suis donc ensuite passé par la case "configuration".
            Rien n'est encore tout à fait définitif mais je n'ai pas pris de siège sport (il n'y en avait pas dans la mini essayée et j'étais très bien dedans) mais j'ai opté pour le volant sport/multifonctions, DSCIII et qq petites autres choses (qui font tout de même bien gonfler le montant final).

            J'ai tout de même quelques questions ! (eh oui)
            - le vendeur m'a affirmé que sans le pack rangement j'avais quand même une boite à gant, est-ce exact ?
            - sans chronopack, il est bien possible de voir la vitesse sur l'écran digital du compte tour ? (je sent que je vais avoir du mal à me faire au cadran à droite et si je peux économiser quelques euro sur un kit chronopack...)
            - sur une One, en siège classique, y'a-t-il autre chose de possible que celui avec les espèces de griffures ? ce n'est pas moche mais quelque chose d'uni serait peut-être plus intéressant.

            et enfin :
            J'ai un autoradio blaupunkt que j'avais acheté dans un moment de folie et je me demandais si quelqu'un parmi vous avez essayé de changer l'autoradio de la mini et si il a eu des problèmes ? au pire je suis prêt à le sacrifier pour la belle mais vu son prix, je suis prêt à tenter une greffe [img]smile.gif[/img]

            Merci à tout le monde pour votre aide, il ne me restera bientôt plus que l'étape la plus longue : l'attente…

            Commentaire


            • #21
              Salut dke,

              Pour l'autoradio, il a y eu des posts recemment ou on parlait du prix des kits pour adapter un autre autoradio. Tu dois pouvoir retrouver ca.

              Sinon pour le reste je ne sais pas du tout... Désolé !

              Commentaire


              • #22
                ok je vais regarder ça pour l'autoradio, j'avais jeté un oeil mais ça dépend du modèle de l'autoradio donc je verrais ça le jour J. Si je fais le changement je donnerais les infos.

                En consultant les docs à ma disposition, je pense avoir trouvé les réponses à mes questions, ce qui donnerait:
                - la boite à gant est de série
                - on voit la vitesse sur l'écran donc exit le chronopack (que j'avais pris pour avoir la vitesse sous les yeux)
                - apparemment on ne peut pas changer pour les sièges (sans prendre cuir) donc je vais rester comme ça

                à+

                Commentaire


                • #23
                  je trouve que le cuir/tissu est tres sympa !

                  Je viens de voir dans le poste "Petites-Annonces" quelqu'un qui vends la connectique pour brancher un autoradio "standard" sur une mini.

                  Commentaire


                  • #24
                    le chronopack
                    sert pour les puristes qui souhaitent avoir

                    La Température d'huile
                    La température d'eau
                    et la pression d'huile

                    comme dans une voiture de course !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X